Habitués Elvisgirl Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Salut à Vous tous !!! Alors que mon petit-ami et moi sommes en train de préparer notre "petit" dossier, quelques questions se posent... En fait, voilà le doute : Pour la DCS, il faut fournir tous les certificats de travail des boîtes pour lesquelles nous avons transpiré !!! Désirent-ils vraiment TOUS les certificats, même ceux pour des petits boulots de moins de 6 mois, ou désirent-ils juste les certificats des boîtes pour lesquelles nous avons bosser quelques années ?? Et cela pour les 10 dernières années ou depuis nos premiers pas dans le monde du travail ?? Je serai ravie de lire vos réponses, car je vous avoue que je suis un peu perplexe vis à vis de cette requête !!Dans l'attente de vous lire,Amicalement,Elvisgirl Ps : Elvis est vivant, je l'ai croisé à Las Vegas !! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 je pense que tout le monde sera d'accord avec moi , mais méme si tu as transpiré pdt moins de 6 mois dans une boite il faut joindre ton certificat. chaque job, méme pour 1 ou 2 semaines est important. l'immigration étant assez difficile comme ca , il faut prendre des points la ou ils sont et plus tu as d'années et de mois d'expérience , mieux s'est. n'oubliez pas les stages perso je joints tout : job de 1 sem, 10 jours 2 jours.......... car mes expériences sont assez diverses donc ca peut me servr a montrer que je suis polyvalent.dailleurs qqn sait si le certificat ou lattestation de travail peut étre manuscrite ?ou obligatoire tapée a l'ordi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Oui et j'ajouterais que si tu les as, autant les mettre ! Mieux vaut en mettre trop que pas assez ! Pour ta question ayoros, il faut au moins le tampon de l'entreprise ou un papier à en-tête ! Citer
Messages recommandés