Habitués OLG Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Salut la gang !! J'ai deux questions concernant le formulaire IMM0008 (demande de résidence permanente au canada) :Question 11 : Je ne sais pas quoi cocher pour pour dire si je peux communiquer en anglais... je comprends moyenement losqu on me parle et je parle pratiquement pas pas l'anglais...que dois je cocher ?Question 12 : les diplomes désignés qu il faut cocher c'est les diplomes Québécois ou Français ... ?Je me trompe si je coche Baccalauréat ...(moi j'ai un Bac Pro en france c'est à dire un DES + 2 années d'études collégiales en formation technique au québec )...et au fait je me suis tromper si je coche "immigration économique" pour la catégorie de la demande ?Merci d'avance Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 question 1: si tu dis non, ils communiqueront avec toi en Français question 2:je sais plus ca fait longtempssinon c'est bien immigration économiqueLizzie Citer
Habitués OLG Posté(e) 16 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Merci Beaucoup LIZZIE Citer
Habitués jucube Posté(e) 16 juillet 2005 Habitués Posté(e) 16 juillet 2005 Pour ta deuxième question, je me souviens d'avoir noté l'équivalent québécois du niveau de mon diplôme. De toutes façons ça n'a pas grande importance puisque tu envoies la copie de ton diplôme. Citer
Messages recommandés