Aller au contenu

Y en a mare...


giverny

Messages recommandés

  • Habitués

J'en reviens pas; certe je suis vraiment contente de voir tous ces couples qui se sont enfin réunis et qu ont fini les epreuves des procédures et des délais...

Mais, pour notre part après 16 mois depuis le début du traitement on attend toujours. Mon mari a passé son entrevue le 15 avril à New York (dossier débuté à Buffalo) et a refait son médical le 21 avril car l'agent lui a dit que le parrainage etait accepté et lui a remis les IVM a la fin de l'entrevue....

J'ai la confirmation que les résultats médicaux ont été livrés le 2 mai...

Depuis on attend....pas de décision prise...pas de brune... pas de nouvelle aucune et ce depuis 3 mois.

Pas facile...je pense que je vais vraiment battre le record de durée sur le forum sans concrétisation de parrainage.... Notre stress et notre moral est au plus bas...

J,ai envoyé un fax pour des nouvelles mais....pas de réponse et l'adjointe de mon député ne m'a jamais aidé malgré mes demandes....Avez-vous des conseils ou une injection de courage -patience pour nous???? sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo giverny!!!!!!!! tout ce que je peux te dire c est que hélas oui ca prend beaucoup de patience,mais dit toi bienque tout arrive a point a qui sait attendre facile de dire ca mais c est la réalité....... moi aussi j attend encore des nouvelles notre dossier est a ABIDJAN et je sait que c est long donc oui il en faut du courage et de la patience chose qui est pas facile a tous les jours ,,,,on as tous des journées ou ca va moins bien que d autres et quand ca nous arrive il faut la vivre ont a pas le choixmais pense quand tout seras terminer tu oublieras sans aucun doute toutes ces journées ........

alors bon courage et porte toi bien ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'injecte une grosse dose de patience smile.gif pour te remonter le moral.

Ca doit surement etre l'enquete securitaire qui n'est pas terminee.

T'en fait pas il a reussi son entrevue et tu dit que c est positif donc vous n'avez plus a vous inquietez outre mesure.

C'est le dernier droit que l'ont trouve le plus long ... allez courage a vous deux biggrin.gif

vous aurez bientot une belle brune dans votre boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements je tiendrai bon mais mauseus que des jours on a le moral a plat....

Merci cocotte et langeveld(bon courage a toi aussi)

Et toi Chanka profites de ta joie et laisses moi m'arranger avec mes problêmes..pas d'ombre sur vos retrouvailles ok là tongue.gif . Yes je serai là demain pour te fournir les kleenex......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Giverny

moi aussi je suis dans la même situation que toi le début de notre procédure est le 14 mars 2004 et là maintenant presque 7 mois que l'ambassade de paris a commencé à traité ma résidence permanente mais toujours rien, la dernière fois que j'ai eu des informations de leurs part c'était que j'étais dans les délais donc il ne faut pas s'inquièté trop.

alors tout ce que je peux te dire c'est l'étape plus décisive dans la procédure il faut avoir une patience sans limite et surtout restet calme parce que là c'est une epreuve pour notre amour et qu'on doit passé le teste avec succée wink.gif.

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement