Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut le gangJ'aimerai bien savoir qui de vous tous s'installe a Montréal. J'aurai l'impression de me sentir moins seule comme ca!!!Vu la quantité impressionnante de personnes qui ont choisi Sherbrooke...Merci de me tenir au courant.Toursette Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Moi ...Tu pars quand?Carine/kikine Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 salut t inquietes pas on sera tous a montreal Citer
Habitués jimmy Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Ben...moi je suis a Montréal....mais j'y suis né...ca compte tu ? (sourire)Jimmy Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut Toursette,Je pense que beaucoup de nouveaux immigrants s'installent à Sherbrooke uniquement pour rencontrer en chair (brooke) et en os(tie) notre amis O'hana Pour ma part je n'ais pas fait ce choix car O'hana n'était pas au Québec quand je suis arrivé ... je l'ai cherché partout et de dépit j'ai décidé d'aller vivre à MontréalT'inquiète pas, y a Kotik à Montréal Kremmig Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Ben moi aussi je vais sur Montreal, mais tu le sais déjà!!!!! et y a Stoupalatchi aussi!!!!!enfin 2 de plus quoi!!!!!Bizzz!!!!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Tu sais que t'es drôle Curve depuis que t'es plus chroniqueur...LOLEh Kremm t'es a Mtl aussi!!!Jimmy ca compte les pure laine..of courseHicoune....je vais avoir le visa bientot (oct ou novembre) mais je pars en juin apres la fin de l'année scolaire de mon filsmerci poke....one moreQt a Bizzzzzzzzz et Stoup....je savais!!!Qui d'autre??? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Ca doit être le thésar que je fréquente au boulot...il fait partie des droles informaticiens du service informatique étudiant... le groupe du 'Comic Inside" Mais bon, je passes du temps sur le forum.. puis un jour, comme l'été et la chaleur, je disparaitrai... hibernerais-je ??? peut-être après les prochaines chroniques ?Curve drolement méditerrannéen par moment Citer
Habitués Toursette Posté(e) 30 septembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Toi tu abuses du chouchen en cachette...si ca continue je vais me suicider au Pastaga!!! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 hello, moi aussi pour montreal dès samedi franck Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 moi ce sera chez mon chum à Laval chomedey! Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 beh profites en bien, parce que pour trouver du 51 icite, tu peux te coucher tôt....Tu aimes le Ricard au moins....Curve, ourson mal annisé Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut Toursette,Moi aussi .............. AmicalementBénédycte jour j-7 Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Toi aussi Loblat tu abuses du Chouchen en cachette ??Curve, bientôt consigné (5 cens) Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Pareil que les zotres moi aussi c est Montreal...sans chouchen au pastis parceque c est degueu comme mix......cela dit depuisque j ai essaye queue de castor nutella anchois chantilly je suis plus ouvert aux aventures gastronomiques....Bref Montreal Citer
Habitués kremmig Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 ARRÊTEZ DE PARLER DE CHOUCHEN !!!Cla fait 10 fois que je change mon clavier au bureau ... je salive trop et tout disjoncte Kremmig Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 moi ce sera Montreal aussi début du printemps Quebec me brancherait plus mais en informatique je pense que Montreal est un choix plus raisonnable. Citer
Habitués frampol Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 Salut les forumistes,Nous aussi, on s'installe pour commencer a Montreal. Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 30 septembre 2003 Habitués Posté(e) 30 septembre 2003 bonjour Toursette,Je suis a MONTREAL depuis notre installation......donc pas la seule.... Citer
Messages recommandés