Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut tout le monde je suis algerien de distination de quebec j'ai un ami la ba svp aider moi a touver la reponce a ma question: peut il pay" mon billet d'avion si oui comment il peut me le transmettre je veux des ulistrations merci mille fois de repondre a ma question Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Salut,Je sais pas trops t'aider mais je sais que si ton ami reserve son billet par internet avec sa carte de credit, et bien il faut que la personne qui a reservé soit du voyage elle aussi.Sinon j'ai un doute sur le fait que la reservation se fasse au Québec pour un aller-retour Alger -- > Montreal - Montreal -- > Alger, mais peut etre que je me trompe.@+ Modifié 13 juillet 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut;Peut tu peut être essayer de lui faire virer le prix du billet chez toi par mandat ou bien avec un organisme qui fait des virements internationaux.Tu aura des frais mais bon comme l'a dit mr guy de nice et bien si il paye le billet à ta place ce n'est pas toi qui pourra prendre l'avion. A moins que tu aille dans une agence de voyage pres de chez toi et que tu leur donne le numéro de carte de crédit de ton ami.Ca risque de toute façon être compliqué.Bon courage pour la suite.Xavier Citer
romainqc Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour,C'est possible. Tu peux demander a ton ami d'acheter ton billet sur internet via par exemple expedia.ca ou travelocity.caEnsuite au moment de rentrer les informations pour le paiement :Pour adresse de facturation : l'adresse de ton amiPour adresse de livraison : ton adresse en algerie. Ton billet te sera livré la bas.La carte de credit ne devant pas forcement appartenir au voyageur.Pour contre il est obligatoire que ton nom soit mis comme personne voyageur (et non celui de ton ami)Bonne journee.Romain Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut, Algerien je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Mr_Nice_Guy que je le salue et le remercie beaucoup.Etant donné que la Royal Air Maroc a une agence au Québec ton ami peut reserver un billet A/R Montreal/Alger et Alger/Montreal pour toi et a ton nom, et aussi il peut t'envoyer le biller par le service de poste international DHL ou UPS.Je te souhaite bonne chance et bon voyage au Québec. Citer
Habitués Boris Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 La plupart du temps on retire le billet d'avion sur place à l'aéroport.Je ne peux qu'appuyer les dires de romainqc ! Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut, Algerien je suis tout à fait d'accord avec la réponse de Mr_Nice_Guy que je le salue et le remercie beaucoup.Etant donné que la Royal Air Maroc a une agence au Québec ton ami peut reserver un billet A/R Montreal/Alger et Alger/Montreal pour toi et a ton nom, et aussi il peut t'envoyer le biller par le service de poste international DHL ou UPS.Je te souhaite bonne chance et bon voyage au Québec. ←Et le billet electronique?Juste à imprimer les informations. Pour cela, il faut communiquer des infos perso style No. de passport et tu pourras faire ton embarquement en montrant ton passport. Citer
Habitués langeveld Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 salut algérien .......... oui ton ami peut t envoyer un billet électronique en fournissant quelques information et tu pourras avoir ton billet lorsque tu seas pret a embarquer dans l avion moi j ai déja eu a faire cela j étais au maroc et j ai raté un avion et j ai du me faire commander un billet électronique et c est mon agente de voyage qui m as tout organiser ca a partir du québec et quelques heures apres j ai eu ma confirmation de mon billet au maroc via montréal Citer
Messages recommandés