Habitués rahimi Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Salut,j'ai recu la convocation pour l'entrevue est ce que je dois confirmer et comment?Ils n'ont rien indiqué sur la convocation.Cordialement Citer
Meant to fly Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut, Il faut absolument confirmer ta presence .... moi Jai eu la mienne a Paris et il y avais un numero de fax indique sur la lettre . Je ne sais pas trop comment ca functionne a Maroc mais essayer de joindre la Delegation plus proche de Chez toi pour plus de infoBon chance Meant to fly Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 salam,biensur qu il faut confirmer, normalement l ambassade doit vs envoyer une lettre de confirmation pr la signee comme quoi vs ete d accord de passer ton entrevue a la date fixe sur la lettre et la retournee soit par faxe ou bien par courrier. BONNE CHANCE RAHIMI. Citer
Habitués Marcos Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour Comme l'a dit Imane, tu devrais en principe recevoir ta convocation avec un formulaire intitulé Confirmation d'entrevue que tu dois signer et faxé ou envoyer par la poste au BIQ...Si ça n'a pas été le cas, tu peux appeller,faxer et faire un mail en precisant ton nom et num de dossier pour leur dire ta préccupation.Bon courage à toisalam,biensur qu il faut confirmer, normalement l ambassade doit vs envoyer une lettre de confirmation pr la signee comme quoi vs ete d accord de passer ton entrevue a la date fixe sur la lettre et la retournee soit par faxe ou bien par courrier. BONNE CHANCE RAHIMI. ← Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 A ma convocation une formulaire de confirmation de la presence a l'entrevue etait jointe ,mais moi je n'ai envoye qu'un e-mail et ca a suffit (on m' a renvoye un accusé de reception )Bonne chance Citer
Habitués nazimb Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 personnellement je n'ai pas eu a confirmer , j'ai passé mon entrevue a tunis ya 2 semaines; donc tu lis bien ta convocation, s'il t'ont demandé de confirmer , tu le fais, sinon, ce n'est pas la peine!! il ne faut pas en faire trop nomplus!!! Citer
Messages recommandés