trop Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salam tlm : Est il obligatoire de prendre les photos sans le foulard pour la demande de visa, sachant que celle du passeport est sans foulard. Merci et salam Citer
Habitués jwilili Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Salam tlm : Est il obligatoire de prendre les photos sans le foulard pour la demande de visa, sachant que celle du passeport est sans foulard. Merci et salam←salamtu peux présenter au services de visa des photos avec le foulard, tu n'es pas obligé d'enlever ton foulard !Le prot de foulard n'a occune influence sur le visaAmicalement Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Bonjour tlm !A ma connaissance les photos avec le foulard ici meme en Algarie ne sont pas acceptées pour le passeport ( Quoique aucune reglementation ne l'interdise formellement ) , de là à transmettre des photos avec foulard aux services de l'Immigration , à mon sens il faudrait refléchir à 2 fois !Bon courage pour la suite !Esquimau Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Bonjour tlm !A ma connaissance les photos avec le foulard ici meme en Algarie ne sont pas acceptées pour le passeport ( Quoique aucune reglementation ne l'interdise formellement ) , de là à transmettre des photos avec foulard aux services de l'Immigration , à mon sens il faudrait refléchir à 2 fois !Bon courage pour la suite !Esquimau←SALAM MON FRERE,je suis desolee de te dire si trop enleve son foulard juste pr le visa, c pas la peine de le remettre une autre fois, avec tout mes respects. et pr te repondre chere trop, comme il a dit cher jwilili, tu n'es pas obligé d'enlever ton foulard, dis BESMI ALLAH, et tu verra qu il sera a tes cotes, inchallah.ok Citer
jerada Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut,comme dis jwilli, twak*li ala lah, je pense que le voile n'as aucune importance, les autorités ne prenent pas de prejugement, c'est ton droitbon chance Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Mes amis,le port du foulard ou toutes autres choses et INTERDIS pour ce genre de photo et c'est tres bien expliqué dans les documents fournis...D'autre part....par pitié, faites la part des choses entre réligion et réalité sociétale...dans un monde occidental Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) la seule chose qui me vient à l'esprit : le foulard accompagne-t-il le foetus et l'enfant né ou est ce un "accesoire" du visage ajouté à un moment donné de la vie de la personne qui est susceptible de le porter... Modifié 13 juillet 2005 par dufferin2005 Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Je pense qu'il est préférable d'enlever son foulard, si l'on veut augmenter ses chances et je gagerai qu'Allah nen serait pas offusqué, contrairement à certaines âmes bien pensante !Avec tout mon respect et bonne chance "Trop" Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Salut tout le monde,Est il obligatoire de prendre les photos sans le foulard pour la demande de visa, sachant que celle du passeport est sans foulard.Salut, Trop je pense que la réponse est dans ta question, je vois pas l'inconvenient d'enlever le foulard pour prendre des photos pour la demande de visa et étant donné que ton épouse a fait la même chose pour le passeport donc elle peut le faire pour le dossier fédéral, il faut que tu sache que l'islam est une réligion de tolérance, de paix et d'amour, donc ne complique pas les choses, compte sur Allah et bonne chance .le port du foulard ou toutes autres choses et INTERDIS pour ce genre de photo et c'est tres bien expliqué dans les documents fournis.Salut, Sarmisegetuza j'ai bien vérifié les documents pour la demande de visa, le fédéral n'interdit pas le porte de foulard pour les photos.?je suis desolee de te dire si trop enleve son foulard juste pr le visa, c pas la peine de le remettre une autre fois, avec tout mes respects.Salut, Imane malheureusement le foulard a été enlevé pour les photos de passeport. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués kevin Posté(e) 13 juillet 2005 Habitués Posté(e) 13 juillet 2005 Salam tlm : Est il obligatoire de prendre les photos sans le foulard pour la demande de visa, sachant que celle du passeport est sans foulard. Merci et salam←Tu peux quand meme essayer qu'est ce que ca donne !! Tu auras aussi plus de chances pour trouver un bolot !! Il vaut mieux essayer... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Moi je trouve que c'est prendre un risque...Autant que je m'en souvienne tu ne dois rien porter pour les photos officielles, même pas des lunettes !!! Tout ça pour qu'on puisse parfaitement te reconnaître, sans artifice. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 SalutUn jour j'ai croisé deux couples ici à Edmonton ( et ce n'est pas une blague), l'une des femmes avait le visage entièrement couvert par un voile noir et l'autre portait une Bourka.Inutile de préciser qu'ils suivaient deux barbus. J'imagine qu'elles ont dû quand mème enlever ça pour se faire prendre en photo.Une fois ici tu peux faire ce que tu veux .Du moment que tu respectes la loi et les autres, nobody cares.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués mohnath Posté(e) 14 juillet 2005 Habitués Posté(e) 14 juillet 2005 Je ne vois pas ou est le probléme si tu portes le foulard dans une photographie , vu que dans les caractéristiques des photos pour la demande de citoyenneté , je ne dis d 'immigration , ils disent dans un paragraphe , Votre photo figurera sur votre certificat de citoyenneté de format poche.Vous dever fournir deux photo blablabla .....jusqu,a dire : Ne vous couvrez pas la tête, à moins que votre religion vous y oblige......À toi de voir comment tu vas gérer tout ça... Citer
Messages recommandés