Habitués marimar Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 bonjourje suis prête à envoyer ma demande à l'ambassade mais j'ai un doute à propos du cv à joindre à la demande. doit il etre sous la forme du Cv canadien ou français?Merci d'avance Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Te casses pas la tête, tu peux envoyer ton cv français. C'est ce que j'ai fait. Mais une fois là-bas pas question de cv français!!! Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Je ne me rappelle pas avoir envoyé un CV en quelque langue que ce soit moi Je perds la mémoire ou quoi ? Citer
Habitués yams Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 j'ai envoyé le CV sous la forme canadienne mais je ne pense pas qu'ils prêtent attention a cela.christophe Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Moi avoir envoyé CV mode française et no problemo Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 cv en français pour moi aussi.... vaguement mis à la sauce québécoise (enfin c'est maintenant que je dis vaguement puisque à ce moment, je pensais qu'il était top )Lizzie Citer
Messages recommandés