Aller au contenu

Départ le 29 juillet....


furtif

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous les formistes,

Enfin et après de laborieux efforts, j'ai "décroché" mon billet d'avion cool.gif pour Montréal (Royal Air Maroc) avec une escale à Casa.

La négociation était "hard" (j'ai obtenu un billet étudiant valable une année pour un prix arrondi à 1000 DT... niark1.gifrolleyes.gif ) surtout que les vols vers Montréal était archi-complets et ceux du 24 juillet au 10 août (du 1ier août au 30 septembre, c'est la haute saison donc il y a une majoration de 30% des prix blink.gif ...).

Voilà. J?ai une petite question: L'aéroport de destination est celui de Trudeau: Je ne connais pas cet aéroport. Est ce que c'est un aéroport "international" ? Est est-ce qu'il a les bureaux d'immigration CANADA et ceux du Québec ? Est ce qu'il est loin du centre-ville ? J?aime ne pas me perdre une fois sur place... excl.gif

Merci pour l'éclaircissement.

furtif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaites un bon voyage et la bienvenue au Quebec.

Oui P.E.T. est un aeroport international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Furtif je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. smile.gif

Oui P.E.T. est un aeroport international

Salut, Cocottes bravo et merci pour l'abréviation c'est comme J.F.K. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les formistes,

Enfin et après de laborieux efforts, j'ai "décroché" mon billet d'avion  cool.gif  pour Montréal (Royal Air Maroc) avec une escale à Casa.

La négociation était "hard" (j'ai obtenu un billet étudiant valable une année pour un prix arrondi à 1000 DT...  niark1.gif  rolleyes.gif ) surtout que les vols vers Montréal était archi-complets et ceux du 24 juillet au 10 août (du 1ier août au 30 septembre, c'est la haute saison donc il y a une majoration de 30% des prix  blink.gif ...).

Voilà. J?ai une petite question: L'aéroport de destination est celui de Trudeau: Je ne connais pas cet aéroport. Est ce que c'est un aéroport "international" ? Est est-ce qu'il a les bureaux d'immigration CANADA et ceux du Québec ? Est ce qu'il est loin du centre-ville ? J?aime ne pas me perdre une fois sur place... excl.gif

Merci pour l'éclaircissement.

furtif

Félicitaion mon ami !!

je te souhaite bon voyage, et on attend tes chroniques de Mtl. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, Furtif je te souhaite bon voyage et bonne installation au Québec. smile.gif
Oui P.E.T. est un aeroport international

Salut, Cocottes bravo et merci pour l'abréviation c'est comme J.F.K. smile.gif

Une tite question d'histoire: Qui est ou était P.E.T. ? le sais-tu freeman ?

Si vous connaissez la réponse... ne la lui soufflez pas svp tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement