Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Bonjour à tous,qui connaît la rue Fédérale à Sherbrooke? Comment c'est? Calme, bruyant...Moche?(C'est pour louer alors bon, soyez sympas et honnêtes... )Merci d'avance,Colette Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bouh..... personne ne connait ou pesonne ne veut répondre ? Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Salut, alors je te réponds pour te dire qu'il y a 146000 habitants et que ça se trouve à coté de Montréal, mais ça tu dois le savoir. Comme je n'y ai jamais mis les pieds, c'est tout ce que je peux te dire. De toute façon tu as la chance d'avoir trouvé quelque chose, alors vas-y et tu changera plus tard si cela ne te conviens pas!!! Bon courage!!BISOUS PACHEMINA Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Merci pour ta réponse. C'était juste pour savoir...on sait jamais. Bonne chance à toi dans tes démarches, ou ton installation ou la suite....Bisous, Colette Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 Allo,Je suis de Sherbrooke. Je connais la rue Fédéral. Je pense que c'est une rue qui est assez tranquille mais je n'en suis pas certaine n'ayant jamais habitée proche de cette rue. Je m'excuse c'est tout ce que je peux te dire.Gigi Citer
Habitués lacann Posté(e) 10 juillet 2005 Habitués Posté(e) 10 juillet 2005 tu peux envoyer un MP aux L5 ils habitent sur sherbrook Citer
O'Hana Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Salut Colette,Je connais un peu la rue du Fédéral car j'ai un ami qui a habité pas loin de cette rue pendant quelques années. Elle se situe dans le sud-est de Sherbrooke près de la route menant à Lennoxville et donne sur la côte de l'Acadie.C'est une rue ayant à la fois des blocs d'immeubles et des maisons résidentielles. C'est en effet assez calme, peu bruyant. Personnellement, je trouve que c'est un peu excentré car l'essentiel de l'animation de Sherbrooke se trouve plus au centre de la ville (Parc Jacques-Cartier) ou vers l'ouest (Carrefour de L'Estrie, centre commercial).Ceci dit, tu es environ à dix minutes à pied du centre-ville (bars, hôtel de ville, cinéma, boutiques diverses), du centre du dépôt (transport en commun et arrêt principal des bus provinciaux). Sincèrement, il y a des endroits plus intéressants où vivre à Sherbrooke mais comme point de chute de départ, ça peut être intéressant.Si ça peut t'aider comme infos,O'Hana Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Merci à tous,je pense que je vais confirmer ma location. De toute façon je ne suis pas sûre de rester très longtemps sur Sherbrooke et puis sur place je peux toujours trouver autre chose.Colette Citer
Messages recommandés