Habitués mfera Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bjr la gang,De nouveau on line depuis Montreal.Bienvenu !Ing.Charlemagne Mfera Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 ça fait plaisir de te revoir sur le forum! alors quoi de neuf de ton coté? Citer
Habitués mfera Posté(e) 9 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Bjr,En faite, je passais e temps en temps sur le forum,mais le temps fesait defaut a repondre au msg ou a reagir On line.Dans l'ensemble ca va bien, bcp de belles et tres belles choses a se partager dansmon prochain message du week end sur le bilan de 3 mois a Montreal.AmcltI.C.M Citer
Habitués B52 Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 salut à toi ,j'espère que femme et enfants s' acclimatent assez bien et que les premières demarches administratives sont terminées.portez vous bien Citer
Habitués Boris Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Salut Mfera,Je suis vraiment content de savoir que tout va bien pour toi et ta famille. Citer
Messages recommandés