Habitués camarguais001 Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Ça c'est pour Miss Danette : Ah les petits choux !!! si tu savais... C'est vrai qu'ils ont l'air appétissant tes choux patou . Mauricie me v'là ←savais pas que petit prince était là Citer
oliveg Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour à tous !Quelle agréable journée ! quel endroit magnifique !Nous avons vraiment pris plaisir à vous rencontrer tous !Merci à tous les pâtissiers et pâtissières du groupe (tiens, ça pourrait être une bonne idée de reconversion ! ).Bon, c'est pas tout, mais nous avons 175 photos à trier .... Nous allons essayer d'en mettre quelques unes sur le forum, mais pour ceux qui sont intéressés pour les recevoir directement chez eux, envoyez nous votre adresse mail par MP.A bientôt,Hélène et Olivier Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 waaaaaaaaah sympa de vous voir tousssssà bientotstephanie Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Et bien que pourrais je rajouter de plus que MERCI A TOUS d'etre venu MERCI pour cette très belle journéeMERCI Mag' pour le choix du parc, on reviendra !MERCI aux patissier(e)s MERCI aux enfants d'avoir été si sagesMERCI MERCI MERCI !!Nous avons bien quelques photos, mais rien de bien original par rapport à toutes celles qui ont déjà été posées ! mais bon, je vais essayer d'en mettre qqs unes quand meme (j'ai jamais fait ça avant, donc suis pas sure du resultat... ))bon, ben ce que j'ai essayé ... mais ça ne fonctionne pas comme je le pensais... je reesayerai plus tard ....bonne soirée à vous toutes et tous et à bientotSandrine & co. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 merci merci merci bah a fait apéro prolongé pour oublier d'avoir pas lu le fil comme il se doiteà la prochènne Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Effectivement, c'est vraiment dommage !Oh sacré Camarguais, t'es passé à côté de quelque chose de vraiment bien ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 point n'en doute je Citer
oliveg Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Quelques photos de la journée du 16 juillet :Photos du 16 juilletLes autres suivront à vos adresses de courriel A+LN et Oli Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Quelques photos de la journée du 16 juillet :Photos du 16 juilletLes autres suivront à vos adresses de courriel A+LN et Oli ←wouahhhh de super belle photo ... on voit tout suite les differences de materiel avec ceux qui ont des compacts Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 merci merci à tous pour cette superbe rencontre.Merci à Mag, Fred et leur enfants pour leur accueil.Freddddddddddddddddd j'adore ton tee shirt Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 BOUHHHH !!!!!!!!! Vivement qu'on soit parmi vous !!!A voir les photos, la journée devait être magnifique...soleil, chaleur, rigolade, rencontres........et gateaux de Patrick.NB: hey Domy, pourquoi tu n'es sur aucune photo ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Cymico Domy est bien sur des photosphotosNat ça nous a fait plaisir et merci à toi d'être venue surtout !! Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Cymico Domy est bien sur des photosphotosOk merci magauquebec, j'ai vu, il a dû s'engager dans l'armée . Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Freddddddddddddddddd j'adore ton tee shirt ←Ben moi c'est le bermuda de Fred qui m'a fait flasher !!!!C'est vrai, Nat, que Lensemble Tshirt + bermuda donnait à Fred un chaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrme certain... Je suis entrain de cogiter un petit "résumé image" à ma manière...de notre mémorable sortie... Patience ça va venir...Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Freddddddddddddddddd j'adore ton tee shirt ←Ben moi c'est le bermuda de Fred qui m'a fait flasher !!!!C'est vrai, Nat, que Lensemble Tshirt + bermuda donnait à Fred un chaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrme certain... Ebsline←Merci pour lui !! Il va en être raaviiiiiiiiiiiiii !!! Bah au moins il a pas de problèmes de T shirts qui rétrécissent ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 18 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Bon, alors moi aussi j'ai donc des photos ! Tel que je le disais hier, rien de plus que celles qui ont déjà été postées, mais bon.... et comme je n'ai jamais eu a partager des photos sur immigrer, la seule façon que j'ai trouvé de le faire a été de créé un petit site, dont voici le lienwww.rencontresimmig.populus.chAlors moi aussi j'ADDDDOOOOORE le bermu à Fred.... J'adoooooore les marques de tee shirt aussi ! hi hi hi ! mais non , on se moque pas !!! on rit, c'est tout ! bon, j'espère que mon p'tit site vous plaira ! @++ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 sympa ton site Sandrine avec toutes les photosmoi aussi je veux le meme bermuda que Fred + les lunettes Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 waouuuuuuuuuuuuuu tu fais pas les choses à moitié De beaux souvenirs... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 Cool Sandrine les photos !Eh bé ! Si mon Fred il a pas les oreilles qui sifflent ce matin ! En plus c'est la saint Frédéric, ça tombe bien Soyez pas jaloux, si vous voulez le même T shirt, il vous dira comment faire ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 juillet 2005 Habitués Posté(e) 18 juillet 2005 au fait QUESTION EXISTANTIEL, je fais quoi du truc a poil que tu es pas venu recuperer ... dire qu'on a fait toute une rencontre pour ca Citer
Messages recommandés