Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 ben si tu viens en Mauricie, je t'en fait rien que pour toi Ben là....si tu me prend par les sentiments Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Miss Danette pour les photos patisserie va voir là http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/nemouss74...ren%3as,1%3af,0 y'en a quelques unes...Ben j'avais deja repéré 2 ou 3 gateaux (avec mes yeux collés sur l'écran ), mais moi j'aurais préfèrée des photos prises en GROS PLAN, histoire de saliver encore un peu plus ....En tout cas beau temps et bonne ambiance au rendez vous, ca fait plaisir à voir tout ca.Miss danette un peu sado parfois Ps : pensez vous qu'il serait possible de faire une tite rencontre fin octobre début novembre afin que je puisse enfin gouter à toutes ces merveilles ??? (qui a dit gourmande ).←oi je te conseillerais de bien profiter des pâtisseries en France avant d'arriver car ici.... c'est soit tout sec (les croissants ne sont pas pur beurre), soit à la canelle et même si j'aime la canelle, ben là ca fait bcp soit très gras et sucré....bref j'adoooore le Québec mais pas pour ses pâtisseriesIl sera grand temps pour toi de saliver sur des gâteaux après un bout iciLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 ben si tu viens en Mauricie, je t'en fait rien que pour toi Ben là....si tu me prend par les sentiments ←ben j'aime bien cuisiner et puis c'est vrai qu'ici la patisserie est tres sucree donc je la fait moi meme Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Et bien merci pour toutes les nouvelles photos !Je vois que depuis hier soir ca à déjà bougé ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 oi je te conseillerais de bien profiter des pâtisseries en France avant d'arriver car ici.... c'est soit tout sec (les croissants ne sont pas pur beurre), soit à la canelle et même si j'aime la canelle, ben là ca fait bcp soit très gras et sucré....bref j'adoooore le Québec mais pas pour ses pâtisseriesJ'ai deja eue vent des patisseries à Québèc (cela ne m'empechera pas de me faire mon propre avis ), mais j'étais surtout intérèssée par les pâtisseries faites maison .Miss danette pas si pire en cuisinière Citer
Habitués Nanne Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 oi je te conseillerais de bien profiter des pâtisseries en France avant d'arriver car ici.... c'est soit tout sec (les croissants ne sont pas pur beurre), soit à la canelle et même si j'aime la canelle, ben là ca fait bcp soit très gras et sucré....bref j'adoooore le Québec mais pas pour ses pâtisseriesIl sera grand temps pour toi de saliver sur des gâteaux après un bout iciLizzie c'est sûr qu'il ne faut pas acheter les croisants "nature" en grande surface mais ceux de chez Tim Hortons sont très bons et j'en ai trouvé aussi dans une boulangerie.Puis, il y a d'autres bonnes choses ici comme les beignes, timbits (mes enfants adorent), muffins......... et puis si on trouvait la même chose ici qu'en Europe, ce ne serait plus le Québec Pour la pâtisserie, faut la faire toi-même Lizzie c'est tellement bon un bon gâteau au chocolat "maison" Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 mais ceux de chez Tim Hortons sont très bons et j'en ai trouvé aussi dans une boulangerie.Puis, il y a d'autres bonnes choses ici comme les beignes, timbits (mes enfants adorent), muffins......... et puis si on trouvait la même chose ici qu'en Europe, ce ne serait plus le Québec Pour la pâtisserie, faut la faire toi-même Lizzie c'est tellement bon un bon gâteau au chocolat "maison" ←c'est vrai que tim hortons ... hummm j'adore Citer
Habitués guad Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 salut à tous ,ben merci pour cette belle journée, c'était tres agréable et surtout enfin on peut mettre des têtes sur les pseudos.Nous sommes arrivés à l'heure a l'aéroport et comme on voyait que l'on serait à l'avance on s'est arrêté en chemein au Fort Chambly.Voila, ben j'espere tous vous revoir à St Tite.A plusguad Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 oi je te conseillerais de bien profiter des pâtisseries en France avant d'arriver car ici.... c'est soit tout sec (les croissants ne sont pas pur beurre), soit à la canelle et même si j'aime la canelle, ben là ca fait bcp soit très gras et sucré....bref j'adoooore le Québec mais pas pour ses pâtisseriesIl sera grand temps pour toi de saliver sur des gâteaux après un bout iciLizzie c'est sûr qu'il ne faut pas acheter les croisants "nature" en grande surface mais ceux de chez Tim Hortons sont très bons et j'en ai trouvé aussi dans une boulangerie.Puis, il y a d'autres bonnes choses ici comme les beignes, timbits (mes enfants adorent), muffins......... et puis si on trouvait la même chose ici qu'en Europe, ce ne serait plus le Québec Pour la pâtisserie, faut la faire toi-même Lizzie c'est tellement bon un bon gâteau au chocolat "maison" ←euh, je fais pas de pâtisseries et j'en mange peu... pb de poids oblige.....pis je tiens à essayer les trucs qu'il y a ici.... mais un bon gâteau au chocolat fait maison de la maison de Nanne, je dis pas non Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Oh que oui lizzie le bon gateau au chocolat de la maison de nanne on en rafole !Il était très bon celui du picnic merci nanne Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Vous semblez avoir passé une bien belle journée !Faute d'avoir été là, j'ai au moins pu découvrir certains visages sur photos !!!Merci aux photographes !!! Et à bientôt à St Tite !!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Oh que oui lizzie le bon gateau au chocolat de la maison de nanne on en rafole !Il était très bon celui du picnic merci nanne← Et les petits choux à la crème de chez Patou... z'étaient comme on dit un vrai régal... d'ailleurs ils ont fait le tour de la bande et pis plus rien.... Moi j'en aurai bien mangé un deuxième... Oui je sais le régime c'est à partir de demain....Ebsline Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 A notre tour de vous présenter notre album photos de cette magnifique journée.Photos de notre rencontre du 16 Juillet 2005 en EstrieLes patisseries étaient super bonnes, les choux de Patou un régal mais la prochaine fois, il foudra doubler les quantités. (Reprendre le nombre de personne pour le rencontre à St Tite, et multiplier par 2) Patou, tu as du boulot de prévu pour Septembre !!!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) J'ai enfin pris le temps de m'occuper des photos. Je n'en donne que deux les autres n'apportant rien de plus à celles déjà transmises.Ça c'est pour Miss Danette : Ah les petits choux !!! si tu savais...Celle Là C'est Fanny et Steph en pleine cogitation financière pour voir si en raclant les fonds de tiroirs ils pourraient s'offrit un petit 2½ du côté de Chambly...Ebsline Modifié 17 juillet 2005 par ebsline Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 sympas toutes vos photos a tous et toutesheu des choux pour 100 personnes ( ... X 2 si j'ai bien compris ) ... ben je sais pas, je promets rien, on vera Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Bravo les photographes ! Nous voilà avec un super album ! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 (modifié) ça y est Mag, tu es enfin réveillée, avec tout ce que tu as bu hier !!!!! Au fait, la boussole t'a servi pour rentrer chez toi hier soir Modifié 17 juillet 2005 par DomyMary28 Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 ouahhho quelle activité dans ce message depuis hier!MERCI a tous d'être venus, spécial poru les L5 qui a remonté le message et Guad d'avoi lancé l'idée de la rencontre.... on a été ravi de vous voir tous, dans un très beau lieu, de belles balades, de belles batailles d'eau (n'est ce pas stef!!!!)Spécial MERCI à nat et zazie pour la surprise d'être venues!!!Un grand MERCI à tous les patissiers (ouhahoo quec'était bon!!!)MERCI à mag pour l'endroit c'était parfait!!!!je tiens à aussi à dire que tous les enfants ont été vraiment adorables!!!Un grand MERCI aussi à manon (l'amie d'ebsline) de nous avoir fait passer par des petites routes, et de nous avoir fait saliver avec de jolies petites maisons, mais l'espace d'un instant a bord du lac on s'y ai cru!!!!!et pour cloturer la journée halte chez ebsline pour voir le show du cirque du soleil, puis feu d'artiice! et nous en rentrant on a enchainé avec une soirée karaoké, et certaines filles du show qu'on avait vu à la télé nous ont rejoins, c'était cool d'avoir pu échanger dessus!bref rentrés très très tard à la maison et on vient de se lever (12h30!!!!!!) donc pour les photos se sera pour plus tard!!!un grand MERCI à tous et à bientot!!!!!!!!!!!fanny et stef Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Au fait, la boussole t'a servi pour rentrer chez toi hier soir ←Je l'ai plutôt inaugurée pour trouver mon lit hier soir ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 juillet 2005 Habitués Posté(e) 17 juillet 2005 Ça c'est pour Miss Danette : Ah les petits choux !!! si tu savais... C'est vrai qu'ils ont l'air appétissant tes choux patou . Mauricie me v'là Citer
Messages recommandés