SLYMEN Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 BONJOUR TLM J'AI ENFIN OBTENU MON CSQ APRES 4 ANS D'ATTENTE.2EME PARCOUR DE COMBATTANT A DEBUTER INCHAALLAH D'ici septembre souhaiter moi bon chancemerci Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Bravo et félicitations.Le plus dur est fait à présentLizzie Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 SALAM SLYMEN,FELICITATION D'HABORD LA CSQ, ET BONNE CHANCE ET SURTOUT BON COURAGE POUR LA SUITE Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 Salut, Slymen et bienvenue parmi nous sur le forum, bravo et félicitation pour ton CSQ, je suis très heureux pour toi et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Oui c est vrai que le plus dure est fait maintenant .Bonne chance pour le reste de tes procedures !! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 9 juillet 2005 Habitués Posté(e) 9 juillet 2005 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés