valdo Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Salut à tous,Je sais je sais ... encore un sujet sur les mariages mixtes!!! Au regard de le procédure de mariage mixte...il faut demander un certificat de capacité à mariage auprès du consulat du canada au Maroc/rabat...- est ce que ma futur epouse peut avoir son "certificat de capacité" dans le même jour à l'ambassade? - elle va commenc les démarches au mois de Aout, est-ce que c'est assez vite pour avoir les papiers pour le mois de février 2006. De plus, elle ne dispose que de 2 semaines pour le mariage à Rabat. Est-ce que je vais avoir assez de temps?- qu'est ce qu elle peut faire pour avoir son "Casier Judiciaire" au quebec?(En bref .. elle ne sais rien faire là bas) , mais je l'aime - merci d'avance - Citer
Invité Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 tu sais tu sais ..... salut valdo . demande a ta femme d emporter avec elle leur acte de naissance . et si elle est devorcé faut leur preuve de devorce . et un fiche de police . et dis qu elle sera au maroc . tu doi l emner a l embassade pour faire la demande de capacité de mariage . bien sur ils vont te demander d y allez chez un notaire . ecout essayer de m ecrir un message privé et laisse moi ton msn ou tele pour que je puiss bien t expliquer tout la process . ciao Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 juillet 2005 Habitués Posté(e) 7 juillet 2005 Le certificat de naissance et le fichier de police ne doivent pas etre daté de plus de 3 mois. Citer
Messages recommandés