Invité Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Salut a tous !! je me promene de forum en forum et remarque qu'il y as deja des reponse positive en FRANCE est-ce fini ou dois encore attendre jusqu'a fin juillet ???sa me stress d'attendre ,je sait qu'il y'as environ 300 gc en france chaque année sa fait pas des masse par rapport au Maroc ou 5000 gc sont delivrée,bref quelqu'un peut il me repondre ?Merci et felicitations a tous ceux qui gagne!!! Citer
Habitués djmanu Posté(e) 8 juillet 2005 Habitués Posté(e) 8 juillet 2005 Salut a tous !! je me promene de forum en forum et remarque qu'il y as deja des reponse positive en FRANCE est-ce fini ou dois encore attendre jusqu'a fin juillet ???sa me stress d'attendre ,je sait qu'il y'as environ 300 gc en france chaque année sa fait pas des masse par rapport au Maroc ou 5000 gc sont delivrée,bref quelqu'un peut il me repondre ?Merci et felicitations a tous ceux qui gagne!!!←EN effet, perso je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de gagnant en Europe par rapport à l'Afrique ... c'est bien dommage en tout cas. Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Bonjour à toi stezoom,Effectivement il n'y a pas beaucoup de réponses à ta question, peut-être parce qu'elle n'est pas assez précise ou simplement parce que personne n'a de véritable réponse à ta question ....Ce que je peux te dire, c'est que je ne sais pas exactement jusqu'à quand tu peux attendre ta lettre de notification, évidemment jusaqu'à la fin du mois de juillet, éventuellement jusqu'à la fin du mois d'Août, fébrillement durant le mois de septembre mais en octobre tu peux te dire que c'est mort ... , puisque c'est la lotterie DV 2007 qui commence ...Si il y a plus de gagnants au Maroc et en Afrique, c'est parce qu'il y a plus de participants ... Mais il faut se dire aussi qu'il y a plus de perdants ... C'est mathématique. Exemple immaginons qu'il y ait 1 chance sur 100 de gagner la carte verte, si en France il y a 100 participants, statistiquement il y aura 1 gagnant, si au Maroc il y a 10000 participants, statistiquement il y aura 100 gagnants.Voilà en espérant avoir un peu répondu à tes interrogations, je te souhaite beaucoup de chance (ainsi qu'à tous les autres) pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 je te remercie beaucoup c cool!!!ben en gros ^fo etre patient thanks dawgONE Citer
Messages recommandés