Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hi Guys

Let s sing YMCA , YMCA biggrin.giftongue.gif

Savez vous que les YMCA ont des services d aides pour les nouveaux habitants de l Ontario qu'ils soient Canadien ou immigrants temporaires !!

De plus ils porposent leur formules de club sportifs a l annee

C 'est interessant , de plus ce n'est pas cher et un bon moyen de rencontrer du monde

http://www.ymca.ca/

http://www.ymcatoronto.org/

A plus

• Habitués
Posté(e)

Des liens fort utiles, merci Bill Boquet ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oui je confirme au YMCA il y a plein de possibilites cotes sports et autres activites, et la carte de membre est valide partout au Canada et ds le monde entier. Utile si tu es amene a voyage (dans mon cas j'ai deja teste le Y a Toronto, Vancouver et Calgary)

Aussi si tu t'inscris en couple, le 2eme paye moins cher

• Habitués
Posté(e)

SexyAlexis, peux-tu nous dire combien t'as couté ton inscription au YMCA juste pour avoir un ordre de prix ?

Sur le site, ils ne donnent aucun tarif. Il faut contacter le centre ou se déplacer apparemment.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Salut

je suis actuellement a la Y

Les tarifs sont de 45 $ par mois pour un an et si tu veux le tarif haut de gamme vip c'est de 88 $

Bon ce n'est pas cher .

Et en plus il y aplein de cours

Vive la forme

Et la ligne

On se le fait sur BBQ ?

• Habitués
Posté(e)

Tiens de memoire je croyais que c'etait un peu plus cher Bill...

genre $55 la premiere personne et $4x la deuxieme....

je viens de verifier (sur mon compte, pas sur le site YMCA 8-) ):

- $51.36 tax included par mois pour la premiere personne

- a ajouter les 3 premiers mois, $20 pour l'inscription nouveau membre, soit $21.4 tax incl.

- la deuxieme personne est moins chere, mais je trouve pas le prix (compte ou carte de ma femme, je sais pas), mais il me semble que ca tape ds les $45 (avec aussi les $60 a payer cash ou sur 3 mois au choix)

J'ai pas essaye le VIP, mais ca devient bcp plus cher pour un espace perso..... a voir (moi pour me changer les lockers rooms normaux me conviennent)

A+

ps: c'est climatise au Y, en tout cas a NorthYork (sinon pas la peine d'esperer faire quoi que ce soit - il faut qd meme chaud, non? )

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens pour le première fois sur ce forum très intéressant, et j'ai déjà lu plusieurs messages sur les YMCA. Pourriez-vous me dire ce que proposent exactement ces organismes lorsqu'on s'y inscrit, car je vais me rendre bientôt à Toronto pour un PVT.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Luciole.

• Habitués
Posté(e)

De mon cote. je vais seulement au Y pour faire du sport, mais tu peux aussi y faire du vonlontariat, pleins d'activites sportives, et plus encore...

Vas-y faire un tour pour voir, ca ne coute rien