Habitués velzia2 Posté(e) 4 juillet 2005 Habitués Posté(e) 4 juillet 2005 Salut tout le monde,Le 14 juillet approche et on aimerait savoir si le consulat de France ou simplement une association française organise quelque chose pour les expat' installés sur MontréalMerci pour l'info Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 j'ai entendu dire que l'union française fesait quelquechose (c'est rue viger) par contre je ne sais pas quoi exactement.... info a vérifier.... pour le consulat il y a surement quelque chose de prévu.... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour,Oui en effet l'Union française va organiser quelque chose en partie en collaboration avec le bar Petit Medley. ll y aura un grand fête populaire à la Plaza St-Hubert, entre Bellechasse et Beaubien avec Bal musette...Par la suite, la fête va continuer dans le bar.Laurence Citer
Benito Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Et à Québec ???? Mis à part la petite réception mondaine du consulat où je pourrais manger des petits canapés au frais de mes compratriotes rester de l'autre côté de la flaque ? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 oh un bal musette ca me manquait Lizzie Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Oui, moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qui va se passer à Québec Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2005 Posté(e) 6 juillet 2005 Salut à tous,Et oui, merci Laurence, concernant le 14 juillet à Montréal, l'Union Française, en collaboration avec le Petit Medley organise sur la Plazza St-Hubert (sur St-Hubert, entre le rue bellechasse et beaubien) une grande fête populaire.La rue sera bloquée à partir de 17h, et à partir de 18h, il y aura des animations diverses, des concerts de rues, des stands de bouf, un chansonnier, une exposition de voiture ancienne, un concert de gorge inuit, une démonstration de danse et à partir de 20h un grand concert bal musette en plein air. À partir de 21h30, le Petit Medley accueillera les amateurs de musique plus contemporaine francophone,C'est la première fois depuis longtemps que le 14 juillet s'exporte en pleine air à Montréal avec une grande fête qui se veut populaire et rassembleur. À jeudi prochain ! Citer
Messages recommandés