Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Le 14 juillet approche et on aimerait savoir si le consulat de France ou simplement une association française organise quelque chose pour les expat' installés sur Montréal

Merci pour l'info wink.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai entendu dire que l'union française fesait quelquechose (c'est rue viger) par contre je ne sais pas quoi exactement.... info a vérifier....

pour le consulat il y a surement quelque chose de prévu....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Oui en effet l'Union française va organiser quelque chose en partie en collaboration avec le bar Petit Medley. ll y aura un grand fête populaire à la Plaza St-Hubert, entre Bellechasse et Beaubien avec Bal musette...Par la suite, la fête va continuer dans le bar.

Laurence

Posté(e)

Et à Québec ???? unsure.gif Mis à part la petite réception mondaine du consulat où je pourrais manger des petits canapés au frais de mes compratriotes rester de l'autre côté de la flaque ? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

oh un bal musette ca me manquait laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Oui, moi aussi ça m'intéresse de savoir ce qui va se passer à Québec smile.gif

Posté(e)

Salut à tous,

Et oui, merci Laurence, concernant le 14 juillet à Montréal, l'Union Française, en collaboration avec le Petit Medley organise sur la Plazza St-Hubert (sur St-Hubert, entre le rue bellechasse et beaubien) une grande fête populaire.

La rue sera bloquée à partir de 17h, et à partir de 18h, il y aura des animations diverses, des concerts de rues, des stands de bouf, un chansonnier, une exposition de voiture ancienne, un concert de gorge inuit, une démonstration de danse et à partir de 20h un grand concert bal musette en plein air.

À partir de 21h30, le Petit Medley accueillera les amateurs de musique plus contemporaine francophone,

C'est la première fois depuis longtemps que le 14 juillet s'exporte en pleine air à Montréal avec une grande fête qui se veut populaire et rassembleur.

À jeudi prochain !