Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
tout le monde sait ça(sauf nicoco on dirait!) que la région montréalaise a un été plus précoce que le reste de la province située plus au nord! 

Ouais bah à l'île d'Orléans on peut déjà aller en cueillir... tout le monde habite pas au Nunavut tongue.gif

Par contre c'est vrai que si tu cherches dans ton supermarché y'en a pas beaucoup de la fraise du Québec.

non, y a de la fraise d'espagne blink.gif

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
non, y a de la fraise d'espagne  blink.gif

Euh généralement c'est de l'américaine non ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)
pour info, elle apprecie que l'on lui mette l essence dans son reservoir afin qu'elle reste dans sa voiture

ben quoi? ce n'est pas ce que tout le monde fait? huh.gif surtout l'hiver, à -20! wacko.gif Et à mon grand malheur, Cap-Rouge est le paradis des stations libre-service! sad.gif

Moi je dis qu'il y a une piasse(ou deux!) à faire en ouvrant une station-service avec service à Cap-Rouge! glare.gif

peanut

P.S: pour en revenir aux fraises, j'en ai acheté la semaine passée et elles venaient du Québec! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Je pense que tant qu'à être à l'île d'Orléans, je ferai un tour de 2 ou 3 fermiers pour voir si le goût des fraises change (variété différente) parce que celle de Saint-Nicolas (près de Québec) et celle de Laval (près de Montréal) ont strictement le même goût (saveur de fraise des bois) smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Combien ca coute le kilo de fraise quand c'est la saison? au maroc 0,5 euro à 1 euro pour une excellente excellent qualité

• Habitués
Posté(e)

Depuis le mois d'avril je n'ai vu que de la fraise américaine (grosse et pas trop de goût)... 4 dollars le kilo (si je me trompe pas). Depuis 2 ou 3 semaines je n'en vois plus, je me demande si la saison est finie aux states (ça me surprendrait) ou si on nous sèvre 2 ou 3 semaines pour faire la place à la fraise du Québec. Quoi qu'il en soit le prix est modéré pour ceux qui aiment les fraises smile.gif

• Habitués
Posté(e)

ouais, fraise ameriqauine = pas bon

attend gariguettes de bellegarde smile.gif

ps: je te dis pas dans quelle état elles vont arrivées laugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est vrai que les fraises américaines n'ont aucun goût et elles sont anormalement grosses...elles doivent être pleines d'agents de conservation pour pouvoir se rendre ici sans trop flétrir j'imagine...

peanut

P.S.: c'est quoi des gariguettes??? blink.gif

Modifié par peanut
  • Habitués
Posté(e)

P.S.: c'est quoi des gariguettes??? blink.gif

une varietee de fraise wink.gif