Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut tt le monde!! Je suis nouveau sur ce forum..J'ai eu mon AR federal le 09/03/05,j'attend tjrs les IVM ,mais entre temps je decide de me marrier et que ma femme restera au maroc.ma question et la suivante:et ce que je dois avertir l'ambassade du changement de mon etat civil et au meme temps leur indiquer que ma femme restera au maroc??????ya-t-il qq qui peut aider!!Merci. Citer
Aladinishe Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Salut! J'ai eu la meme situation que toi, mais j'ai decide de venir d'habord au Canada et apres je suis retourne chez moi pour me marier. Maintenant j'attends ma femme depuis deja 10 moi. Je sais que c'est un peu long mais au moins je suis au Canada et elle va y etre bientot. Si j'avais pris un autre chemin, je ne suis pas sur que l'ambassade donnerait la reponse plus vite et si elle donnerait le visa pour ma future femme.C'est a toi de voir.Alex Citer
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Merci Alex pour cet information.et qu'est ce que vous en pensez si j'alerte le changement de mon statut au service d'immigration(mais d'expliquer dans une lettre que ma femme a interet de rester au maroc????)Les petites choses restent des petites choses,mais faire attention à ces petites choses est une grande chose Citer
Messages recommandés