Habitués loutre Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 bonjour!nous partons (moi, mon chéri et 3 bambins...) le jeudi 1/09 de Toulouse, puis paris -montreal sur le vol AF346...si certains d'entre vous partent sur cet avion...faites le nous savoir, on pourrait se rencontrer??!à plus! Citer
Habitués loutre Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Merci Nico, c'est gentil... à vrai dire , je ne sais pas si le voyage en lui même sera agréable...(trois petits en avion...j'avoue que ça me tente moyen!!) mais pour sur...l'arrivée sera un soulagement!!!! oups....!j'aurais pas du parler de ça moi.....je vais jamais rencontrer personne...mes monstres vont les faire fuir!!!!!! Citer
Habitués beauceron Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Bien moi je pars le 1 septembre mais de Mulhouse via Frankfort sur le vol aircanada AC875 et j' arrive a Montréal a 12h05 puis je repars sur Quebec, tu arrive a 17h50 a Montreal, astheure moi je serai arrivé chez nous.Bon voyage, encore 62 jours a attendre. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Généralement les mômes sont bien traités dans les avions, on les met même souvent au premier rang, laisse les hôtesses s'en occuper Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Généralement les mômes sont bien traités dans les avions, on les met même souvent au premier rang, laisse les hôtesses s'en occuper Pas vrai pantoute Nicoco Les miens sont des horreurs en avion.... je les mets un rang en avant de nous..... et je ne les connais pas La semaine prochaine, je voyage solo vers la France, après qui je vais gueuler En tout cas, bon courage Loutre et bonne installation !!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 La semaine prochaine, je voyage solo vers la France, après qui je vais gueuler Je pense que le gouvernement québécois prend le même avion pour un séminaire Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2005 Habitués Posté(e) 30 juin 2005 Généralement les mômes sont bien traités dans les avions, on les met même souvent au premier rang, laisse les hôtesses s'en occuper ← la dernière fois, j'en ai vu en cage dans la soute Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Je pense que le gouvernement québécois prend le même avion pour un séminaire Ouach...... Je préfère largement mes tannants de gamins Citer
Habitués loutre Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 veux-tu savoir l'âges des "coupables"????4 ans et 18 mois( X2)...alors tu comprends bien qu ele shoteses ne vont pas s'en occupper..jsute me regrder avec un air méprisant et réprobateur!!!!! (mais comment peut on voyager avec...CA??? )camarguais...y a possibilité dans la soute???!!!! non ça va aller....un peu de lexomil...(pour les parents!!) et on va gérer ça comme des pros! Citer
Habitués beauceron Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Lexomil pour les parents et pastis pour les enfants , et le voyage se passe dans le calme . Comme je passerais avant vous a l' immigration je les préviendrais qu' ils y a des Francais qui vont débarquer en nombre, pour qu'ils ne vous fassent pas attendre Bonne journée encore 61 jours Citer
Habitués loutre Posté(e) 1 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2005 Aaaahhhh MERCI!!!!!!effectivement...je serais ravie que les formalités soient rapides après ça...!!!!bon voyage à vous aussi..qui aurez qq heures d'avance...chanceux!!! Citer
Messages recommandés