Aller au contenu

Conduite en etat d'ivresse apres avoir recu visa

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon ami qui vit a Ny vient de recevoir son visa d'immigrant du canda at dans la meme soiree a ete arretee pour conduie en etat d'ivresse. Pensez vous que ceci va l'empecher d'entrer au canada? Il a deja son visa...

• Habitués
Posté(e)

D'après ce que j'ai compris è la réunion de la DGQ, il pourra rester sur le territoire canadien mais n'obtiendra jamais la citoyenneté canadienne.

A confirmer

• Habitués
Posté(e)

ca c,est s'il se fait pogner au québec non?

• Habitués
Posté(e)

Je pense bien si tu vis au canada. Mon ami vit a NY.

• Habitués
Posté(e)
ca c,est s'il se fait pogner au québec non?

Si mes souvenirs sont bons c'est partout dans le monde qu'elle avait dit la dame...

• Habitués
Posté(e)

Comment vont ils savor. Vont ils te demander les casiers judicaiares encore? Je sais qu'aux usa conduite en etat 'ebrite ne figure pas sur la carte FBI. Pourrait t'il etre rehabilite pour la nationalite?

Posté(e)

Les papiers etaient finis le dossier clos qu'il la boucle,ça n'est jamais arrive c'est tout.

Par contre aux usa,ça c'est fini comment pour lui cette histoire?

• Habitués
Posté(e)

Son permis a ete suspendu pour 3 mois et il doit payer une amdende de $400. pas de prison

• Habitués
Posté(e)
Comment vont ils savor. Vont ils te demander les casiers judicaiares encore?

Le jour où tu demandes la citoyenneté, il y a à nouveau une enquête pour savoir si tu as été un bon citoyen aucours des 3-4 dernières années. Mais je ne pense pas que ce soit préjudiciable pour son installation au Canada effectivement.

• Habitués
Posté(e)

sur le site du cic il est dit:

Qui ne peut pas devenir citoyen canadien?

Avant de présenter une demande, vous devriez vérifier si vous êtes admissible à la citoyenneté. Vous ne pouvez pas devenir citoyen canadien si :

* vous faites l'objet d'une mesure de renvoi;

* vous êtes inculpé pour un acte criminel;

* vous avez été déclaré coupable d'un acte criminel au cours des trois dernières années;

* vous êtes actuellement en prison, en liberté conditionnelle ou visé par une ordonnance de probation;

* vous faites l'objet d'une investigation pour crime de guerre ou avez été déclaré coupable à cet égard;

* votre citoyenneté a été révoquée au cours des cinq dernières années.

À noter que le temps que vous aurez passé en prison, en liberté conditionnelle ou en probation, le cas échéant, pourrait ne pas être pris en compte aux fins de l'octroi de la citoyenneté canadienne. Vous ne pensez que c'est pour le canada seulement?

Posté(e)
    * vous avez été déclaré coupable d'un acte criminel au cours des trois dernières années;

La conduite en état d'ivresse est considérée comme un acte criminel ? Car j'imagine qu'il ne s'agit pas d'un crime de guerre. De plus il suffit qu'il attende un jour de plus ... et son infraction remontera à trois ans et un jour.

Quoi, ce n'est pas aussi simple que cela ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Il a bu plus que de raison pour fêter son visa ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vraiment dommage et stupide. Boire ou conduire, il faut choisir....

Mais bon, l'erreur est humaine, n'est-ce pas???