Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 iilletazul,sallam, stlm comme prévu , je suis allé ce matin vers 9h à l'ambassade du canada à paris , ou j déposé mes passeports. je suis retourné , à 14h 30 . j'ai récupéré mes 3 jolies vignettes . aaaaah ! quelle joie , quel bonheur!!! ouuuuuuuuuuuuuuuf ;vous vous imaginez ? après 42 mois d'attente, c le dénouement!!!. je décolle le 1juillet vers 13h avec corseair .je souhaite autant de bonheur à tout celui ou celle qui attend. soyez courageux , ça viendra. Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Salut cher compatriote Danikabyle,Je te félicite pour la bonne nouvelle , vraiment tu mérites ça cher Danikabyle, le guerrier de la grande Kabylie, 42 mois c?est une grande galère pour toi et pour nous, les pauvres algériens. Enfin Bon voyage au pays de la feuille d?érable cher ami et encore Bonne chance pour ta nouvelle vie avec votre petite famille.Mes amitiés les plus sincèresA+ Citer
Invité Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Salut, Danikabyle bravo et félicitation pour les visas je suis très heureux pour toi et pour ta famille, bonne continuation et bon voyage à l'avance. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Salam danikabyle...Toutes mes felicitations pour ton beau visa tout neuf et bon vol pour le Quebec le 1er juillet.A bientot. Citer
tanita Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 azul ...je suis tres content pour toi .. profites bien de ton sejour parisien et joyeux envol pour le futur pays de tes reves ..... Citer
Messages recommandés