rosa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour,Je suis marocaine, j'ai envoyé le dossier de DCS Québec le mois de décembre 2004, j'ai reçu la confirmation que le dossier est bien reçu ainsi que les frais de traitement de ce dernier, depuis je n'ai aucune nouvelle.Je voudrai connaitre la durée de traitement des dossiers DCS pour les marocains et si leur niveau d'étude et leur expériense professionnelle ont une influence (j'ai un bac + 4 (scientifique) + 5 ans d'expérience professionnelle et encore si je dois entrer en contact avec le service concerné pour le relancer.Merci d'avanceRosa du Maroc Citer
Habitués adil001 Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 salut la duree pour le traitement des dossiers marocains est mnt 27 mois et elle est tjrs en augmentation (duree de l'accusee de reception jusq'au entrevue de selection) et pour la formation et l'experience tu peux faire une auto evaluation pour savoir le nombre de point aquis.bonne chance. Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 29 juin 2005 Habitués Posté(e) 29 juin 2005 Bonjour Rosa,Durée de traitement de la DCS pour les Maghrébins : de 24 à 30 mois..............jamais moins .Tu devrais avoir un signe vers Décembre 2006 et au delà Citer
Messages recommandés