Aller au contenu

Programme Vacances-Travail

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum,

J'ai appris aujourd'hui même que l'on pouvqit venir travailler au canada pour 1 an maximum sous le couvert du Programme Vacances-Travail.

Néanmoins j'ai cherché un peu dans le forum et je n'ai apas trouvé de fil de discussions sur ce thème. Si vous le connaissez donnez le moi, sinon je propose qu'on utilise celui-ci!!! biggrin.gif

Voila pour ma aprt je souhaiterais aller au Canada d'ici 1 an et demi à 2 ans grand maximum. Je veux juste y aller pour apprendre l'anglais (donc province anglosaxone particulièrement) et pour voir comment est la vie labas. J'y suis allé en vacances (15 jours en immersion dans une famille, j'allais a l'école avec mon correspondant, ...) et j'ai adoré mais comment est ce à vivre??? tongue.gif

Je me pose tellement de question que je ne peux pas les écrire toutes par ici, je propose donc qu'on démarre une discussion sur le thème du Programme Vacances-Travail et on verra, peut être qu'on pourra créer des vocations!!! En tout cas pour moi c'est fait!! tongue.gif

A bientôt,

Jo

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Il y a du y avoir comme un petit problème quand tu as fais ta recherche ! wink.gif

Vas voir sur les FAQ du site via la page d'accueil tu trouveras tout.

Bienvenue !

Posté(e)

oui je n'avais pas vu la FAQ, merci, je l'ai trouvé y'a une demi heure! c'est une vraie mine d'info! je vais la sonder et je reviens vers le forum pour plus d'info si besoin!!!

Ciao

JO

• Habitués
Posté(e)

Recherche avec le mot PVT, tout trouveras plus de chose. wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Recherche avec le mot PVT, tout trouveras plus de chose. wink.gif

ou seulement travail ou vacance. Une fois j'ai recherché PVT mais bizarremnet la recherche n'a rien donné mais avec les 2 autre si ...