Invité Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 salut tous le monde !j'ai échoué a avoir le cetificat de selection a tunis ,alors j'ai envoyé une demande de révision de mon dossier qui a ete transferé au bureau de recours administrative de montreal ,j'ai ajouté une attestation de travail prouvant mes 4 ans d'experience dans un atelier de reparation . j'ai totalise 53 points a tunis es que ca va etre suffisant et combien ca va prendre de temps ,et es qu'il y a une personne qui est passe par le recours merci.. Citer
marrakech00 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 ca dépend de combien ta déclaré avoir d'expérience au début . les 4ans d'expérience seront a ta favore si t'avais déclarer moin que un an et demi au debut ce qui va te donneras 7 points de plus et tu seras admis avec la moyen qui est 60 points.sinon je crain qu'ils te demande de refaire un autre dossier , mais je ne suis pas sûr. aller bonne chance ne lache pas Citer
Messages recommandés