Aller au contenu

c'est partis pour...l'inde (avant le québec)!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tongue.gif hé oui... que de changement en peu de temps. aujourd'hui déjà LA bonne nouvelle:décision prise sur le site de l'ambassade. je ne pense pas devoir avoir de raison de penser que ce soit une réponse négative!! rolleyes.gif

sinon l'autre soir ma femme et moi rêvions à nos futurs voyage dans un lointain plutôt lointain avec entre temps un emménagement au québec, de futurs enfants et deux semaines de vacances par année. du coup nous avons décidé sur un coup de tête de partir à l'autre bout du monde pour six mois histoire d'en profiter une "dernière" fois avant de nous poser. heureusement mon boulot en suisse m'a permis de mettre suffisamment d'argent de côté... alors nous partons le 1 septembre et nous allons faire l'inde, le Sri Lanka, le tibet, la thailande, peut être le Cambodge, la malaisie, singapour et l'indonésie... nous repartirons de Bali le premier mars 2006 direction montréal avec un stop à Tokyo...

si mes souvenirs sont bon nous avons 1 an pour valider notre VRP et nous avons fait notre visite médicale en avril alors pas de souci...

sur ce peut être que je vous ferais partager ce voyage... mais je ne suis pas sur que je sois de ce fait sur le bon forum... à plus ulk

• Habitués
Posté(e)

Tu vas dans les pays chauds avant d'aller te cailler les meules au Québec, on t'a repéré sleep.giftongue.gif

Quoi que si tu viens au Québec aujourd'hui y fait super chaud rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

j'adore le froid... plus que le chaud... alors on y passe et on finis le voyage dans le froid du québec... vivement l'arrivée... mais le départ aussi ulk