Aller au contenu

Mariage, démarches, contrôles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Certains d' entre vous savent déjà que je pars bientôt aux States réaliser mon rêve, mais que malgré le fait d' y faire un boulot dont le pays à besoin, ça risque fort de pas jouer au niveau visa.

Comme je l' ai dit c' est mon rêve et au pire je vais me marier (pour une somme entre 10'000 et 15'000 US $).

Pouvez-vous m' expliquer les contrôles qui vont être faits, les interviews, la durée du truc, etc...Il y en a sûrement qui sont déjà passés par là non ?

Encore un truc : peace hein ! biggrin.gif

De plus je pense que ça aidera aussi notre ami belge qui vient de lancer un thread à ce sujet.

Posté(e)

Salut,

Désolé, mais d'après ce que je comprend, tu parles d'un faux marriage. Moi, ce n'est pas du tout le cas. J'aime la personne que j'ai rencontré et on veut un marriage d'amour, même si c'est vrai que c'est le seul moyen pour moi qui me servira de devenir citoyen américain.

Ce que tu dois savoir, c'est que la personne avec qui tu te maries est et sera tout le temps responsable de la personne avec qui il ou elle s'est marié(e).

Il faut rassembler toutes les preuves comme quoi ce n'est pas un faux marriage. Moi je suis allez la visiter 4 fois, j'ai des photos avec elle, ses parents, ses amis, les relevés banquaires de ma carte de crédit, l'adresse de sa maison que j'ai dû inscrire sur le papier donné dans l'avion, les billets d'avion.... bref tout ce qui va nous servir et ce sont des preuves réelles.

Je te conseil de faire très attentions car tu dois bien t'imaginer que les faux marriages, c'est ce qu'ils traquent à tout prix et surtout pendant l'interview.

Moi mon seul "ennui", c'est concernant le boulot vu qu'on a l'idée de lancer notre business a deux et de travailler "at home" et que ici en Belgique je suis au chômage.

Voilá en te conseillant de bien réfléchir à ce que tu fais et un homme ou femme averti(e) en vaut deux...

Salut

T.

Posté(e)
au pire je vais me marier (pour une somme entre 10'000 et 15'000 US $).

wouhaou!!! c'est beau l'amour!! dry.gif Vu ta mentalité, qu'on a pu découvrir à travers tes différents messages, je crois en effet que tu finiras pas être obligé de payer pour te marier un jour!!! sleep.gif

Posté(e)

@ tom_k2 : certes, mais je serais pas étonné, connaissant un peu les ricains, que leur enquête ne se limite à une stricte procédure de manuel pas si dure à contourner, et c' est justement des témoignages sur le sujet que je cherche.

Je sais que ton mariage est vrai et que le mien est faux, mais si je le fais, on passera par le même processus, non ?

Posté(e)

Heu je pense que tu ne dois pas trop espèrer cela, surtout après la tragédie du 11 septembre 2001. Ils sont devenus très sévère concernant les immigrants. Et puis comme j'ai dit, la personne avec laquelle tu te marieras restera responsable de toi durant toute ta vie aux USA. Ce n'est pas que je te souhaite du mal, bien au contraire, mais en résumé, ils traquent les gens qui veulent faire un faux marriage sous pretexte de l'immigration...

Tom

Posté(e)

Pour votre information, si le service de l'immigration s'apercoit que le mariage est faux, il en va d'une amende de 10 000$ et/ou 5ans d'emprisonnement!

Et avec cela il ne rigole pas, surtout pour les procédures de mariage !

Sophie

• 3 months later...
Posté(e)

Pour votre information, si le service de l'immigration s'apercoit que le mariage est faux, il en va d'une amende de 10 000$ et/ou 5ans d'emprisonnement!

Sophie

Mais comment est-ce qu'il se rendent comptent que le mariage est faux? C'est quand même pas interdit de divorcer ????

• 5 weeks later...
Posté(e)

Sophie

Mais comment est-ce qu'il se rendent comptent que le mariage est faux? C'est quand même pas interdit de divorcer ????

si ton mariage ets faux ce que je deconseille TRES TRES FORTEMENT .. on ne rigole pa avec ces choses la! ils le decouvriront forcement...

ils te demandent quand vous vous etes renontres, combien de fois vous vous etes vu, ou vous allez vous installer, etc.. jusqu'a ce que tu sois convaincant.. moi forcement ca a etef acile, on y est alle a deux, et etant jeunes maries,ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'on etait sincere..

ils peuvent redemander plus d'interviews si il y a le moindre doute. C'est deja arrive a des gens maries en toute bonne fois, et je doute que tu sois si convainquant..

en plus de ca, je doute que tu trouve qui que ce soit qui soit d'accord d'etre responsable de toi pour un minimum de 10 ans, qui rembourserait toutes aides de l'etat ou dettes que tu engendrerait et ce meme si tu es divorce! de plus ta carte verte n'est valable que provisoirement pendant deux ans et apres cela ton epoux(se) devra confirmer ta demande..

autant te dire que si j'etais toi meme pas j'y penserai..surtout si tu dis que c'est ton reve ultime..en voila une facon de tout gacher! :blink:

et autant te dire aussi que meme si tu ecope de "seulement" $10.000 d'amende.. tu sera fiche et ce sera definitevement impossible de redemander un visa...

• Habitués
Posté(e)

salut

et bien l'interview se passera en suisse je ne vois pas ou est le delit de l'emprisonnement , il ne faut pas dire n'importe quoi pour ecopé 10 ans ce n'ai pas parceque c'est un faux mariage vu que toute les papiers sont juste et vrai , y'a pas de falsification de papiers alors pour qu'elle raison il sera penalisé ??????????.

la moindre des choses ils lui refuseront le visa et c'est tout.

déja pour te dire que y'a une idée mal saint de se marier pour des papiers , pourquoi ne pas l'epouser vrai de vrai comme tes paroles seront plus convainconte lors de l'entrevue.

bonne chance comme meme

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut

et bien l'interview se passera en suisse je ne vois pas ou est le delit de l'emprisonnement , il ne faut pas dire n'importe quoi pour ecopé 10 ans ce n'ai pas parceque c'est un faux mariage vu que toute les papiers sont juste et vrai , y'a pas de falsification de papiers alors pour qu'elle raison il sera penalisé ??????????.

la moindre des choses ils lui refuseront le visa et c'est tout.

déja pour te dire que y'a une idée mal saint de se marier pour des papiers , pourquoi ne pas l'epouser vrai de vrai comme tes paroles seront plus convainconte lors de l'entrevue.

bonne chance comme meme

bonjour cfd pourquoi une si mauvaise idee........? la vie est devant toi tu es jeune tu peux épouser une americaine de ton gout et amour et ne pas jouer avec le feu ça brule......ha ha les jeunnes comme toi doivent avoir de l'espoir et puis au usa tt mariage en dehors de l'amour est interdit et je te prie de me croire si cette faute est decelée tu paieras tres cher alors la vie est devant toi il faut s'attendre a de meilleures choses que te reserve la vie et aussi il faut penser a l'amour propre de cette fille qui sera une partenaire qui sera ton ennemie pour toute la vie elle va te persecuter durant toute vie ça peut etre une source de tt les problemes donc il faut trouver l'ame soeur et se marie pour de vrai c mieux pour tous!!!!! les femmes sont les meme partout dans le monde ....et si tu as une partenaire chez toi il ne faut pas lui mettre une rivale meme fausse elle va lui jouer sur le moral la jalousie est feminine ....;alors pas trop de remords pour tous trouves toi l'americaine de ton gout et ton sort ......bon courage et bonne chance ....rappelles toi sitout que l'amour donne tt y compris la chance quand il est sincere alors mon ami inscris toi dans le chemin du bon destin aides toi le bon dieu t'aidera

• Habitués
Posté(e)

salut nazim

merci pour ta leçon de moral , c'est extra , j'espere qu'elle lui servirait dans son future , et la je crois que tout le monde est contre , car c'st la pure raison qui se trouve sur cette terre et puis je crois aussi que notre ami tient bcp a l'amerique et que pour lui la vielui fait defaut surtout s'il a participé à plusieure reprise a la lotterie , comme meme ce n'ai pas une raison ou une excuse valable pour , je ne sais pas comment tu n'as pas essayer de trouver une femme a qui tu seras son cavanlier , sauf si tu n'es pas capable a assumer la vie d'un marier la c'est une autre paire de manche.

suit le conseille de nos amis

bonne chance à nous