Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voila je suis New, ici sur le forum, donc je me présente, xeon, je suis etudiant, en infographie, et réseaux . j ai 23 ans, en ce moment a paris happy.gif , je travail chez FAI Free.

Voila j envisage une immigration en couple, pour trés bientot; voila, et puis votre forum pourra m'aider dans mes démarche, je remercie, tous les createur, du forum et de son administration,

: ) happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Xeon,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, la section FAQ te donnera beaucoup d'infos sur les démarches à effectuer pour mener à bien ton projet et puis si d'autres questions te préoccupent, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans la salle. wink.gif

A bientôt

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans tes démarches smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci, a toi;; wink.gif il pleut des cordes ce matin, sur la concordes! a paris!!

Posté(e)

Salut bienvenu à toi sur le forum. Rien à ajouter les personnes au dessus t'on donné toutes les pistes pour tes démarches.

Si tu à des questions n'hesite pas.

Xavier

• Habitués
Posté(e)

welcome

tout le monde se fera un plaisir de te renseigner pour toutes les questions que tu te poses et on sait que y en a des tonnes

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi et bienvenue sur le forum ! wink.gif

Posté(e)

Salut, xeon et bienvenue parmi nous sur le forum, je te souhaite bonne chance pour tes démarches d'immigration au Québec. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue xeon parmi nous ....

• Habitués
Posté(e)

Merci, a vous tous, pour cette accueil chaleureux,!

je me sens, plus en confiance,,

PS: un bonjour, du coté de freeman, qui est du meme pays d'orgine,