Aller au contenu

attestation de travail pour entrevue de selection

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vais passer le fameux entretien enfin fin juillet, et je suis maintenant entrain de se poser beaucoup de question.

j'ai travaillé dans le secteur privé et maintenant avec le public: quels sont les documents, que je dois présenter ce jour pour justifier mon expérience.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Salut tout le monde,

Je vais passer le fameux entretien enfin fin juillet, et je suis maintenant entrain de se poser beaucoup de question.

j'ai travaillé dans le secteur privé et maintenant avec le public: quels sont les documents, que je dois présenter ce jour pour  justifier mon expérience.

Merci

Bonjour,

Toutes les attestations de travail, si tu les as, sinon que tu demanderas à tes différents employeurs et aussi les preuves de cotisations à la sécu.

Posté(e)
Salut tout le monde,

j'ai travaillé dans le secteur privé et maintenant avec le public: quels sont les documents, que je dois présenter ce jour pour  justifier mon expérience.

Merci

Bonjour,

toutes les attestations de travails que tu as, que ça soit du privée au du publique et bien sûr les attestations de stages si tu as déjà declarer que tu as fait des stages.

Bon courage smile.gif

Posté(e)

sans oublier le bordereau de la CNSS pour la periode travaillee au privé

• Habitués
Posté(e)

je confirme ce que les amis du forum ont dit, il faut IMPERATIVEMENT prouver que t'as travaillé légalement, et cela en prenant avec toi les bulletins de paies ,avec les details des cotisations a la securité sociale.

moi j'ai passé mon entrevue ya 2jours seulement, et le conseillé n'a presque pas vu les attestations de travail, il cherchait a voir les fiches de paies, et il cherchait la mention "cotisation SS".

Bon courage

Posté(e)

smile.gif courage et bonne chance, tu l'aura inchallah ton CSQ, surtout prepare bien tes papiers et tout ira bien.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Merci pour vos réponse. Est ce que je dois ramener avec moi les bordoreaux de chaque mois travaillé avec le privé. je n'ai pas les bordoreaux pour tous les mois mais je vais essayer de les demander à mes precedents employeurs s'ils veulent.

• Habitués
Posté(e)
Merci pour vos réponse. Est ce que je dois ramener avec moi les bordoreaux de chaque mois travaillé avec le privé. je n'ai pas  les bordoreaux pour tous les mois mais je vais essayer de les demander à mes precedents employeurs s'ils veulent.

Pour tes anciens employeurs, tu peux leur demander un certificat de travail avec le detail des dates , c'est tout.

et n'oublies pas les bulletins de paies.

bon courage

Posté(e)

Salut,

Jai passe l'entrevue 29 Juin a Paris avec success. Concernant l'attestation de travail.

Jai rammener mon entiere fichier .... cest a dit Fiche de Paye, Permis de travail si tu es etranger et biensur l'attestation de travail de votre prope employeur.

Mais le conseiller avais seulement regarde l'attestation de travail et la periode de travail, les heures etc

Chaque cas est different mieux rammener bcp que moins

Bon Chance

Meant to fly

• Habitués
Posté(e)

Salut

Inutile d'aller faire le tour de tes anciens employeurs, UN RELEVE DE COMPTE CNSS que tu peux demander dirrectement auprés de la délégation régionale de ta ville est la meilleure preuve que tu puisses présenter pour justifier ton expérience ton le privé.

Lors de mon entervue, l'agent n'a pas pris en considération la carte CNSS que je lui ai présenté car pour lui ce n'était pas trés fiable comme preuve.C'est un vieux relevé de compte CNSS cumulant les jours travaillés dans le privé pendant 6 ans qui m'a sauvé.

Bonne chance.

Abouzyad, Daddy

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Encore une question sad.gif

est ce que je dois ramener avec moi tous les bulletins de paie (de chaque mois travaillé) ou bien quelques un.

est pour mon travail actuel avec le public, est ce que une attestation de travail suffira?

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Salut,

Encore une question sad.gif

est ce que je dois ramener avec moi tous les bulletins de paie (de chaque mois travaillé) ou bien quelques un.

est pour mon travail actuel avec le public, est ce que une attestation de travail suffira?

Cordialement

Pour ta premiere question, je peux te dire qu'il ne te faudras que les bulletins des 3 derniers mois.

Posté(e)

pour le public ,l' attestation d'e ton affectation datée et une attestation de travail recente.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Pour le public est ce qu'une attestation de travail indiquant la date d'affectation suffira. parce que mon arrêté d'affectation est en arabe.

Posté(e)

si dessus il y a la date d'affectation , c'est suffisant . et il faut qu'elle soit recente

• Habitués
Posté(e)

merci infiniment pour vos feedbacks

• Habitués
Posté(e)

encore une question:

est ce que, lors de l'entrevue, je dois ramener avec moi des photocopies.

Est ce qu'ils gardent chez eux les originaux.

• Habitués
Posté(e)

J?ai indiqué dans mon formulaire d?immigration que j?ai commencé mon travail à octobre. Mais mon employé ne m?a pas déclaré pendant les deux premiers mois. Est-ce que ca pourra poser des problèmes.