Habitués rahimi Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Salut tout le monde,Je vais passer le fameux entretien enfin fin juillet, et je suis maintenant entrain de se poser beaucoup de question.j'ai travaillé dans le secteur privé et maintenant avec le public: quels sont les documents, que je dois présenter ce jour pour justifier mon expérience.Merci Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 25 juin 2005 Habitués Posté(e) 25 juin 2005 Salut tout le monde,Je vais passer le fameux entretien enfin fin juillet, et je suis maintenant entrain de se poser beaucoup de question.j'ai travaillé dans le secteur privé et maintenant avec le public: quels sont les documents, que je dois présenter ce jour pour justifier mon expérience.Merci←Bonjour,Toutes les attestations de travail, si tu les as, sinon que tu demanderas à tes différents employeurs et aussi les preuves de cotisations à la sécu. Citer
fati Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 Salut tout le monde,Je vais passer le fameux entretien enfin fin juillet, et je suis maintenant entrain de se poser beaucoup de question.j'ai travaillé dans le secteur privé et maintenant avec le public: quels sont les documents, que je dois présenter ce jour pour justifier mon expérience.Merci←Bonjour,toutes les attestations de travails que tu as, que ça soit du privée au du publique et bien sûr les attestations de stages si tu as déjà declarer que tu as fait des stages.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 sans oublier le bordereau de la CNSS pour la periode travaillee au privé Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 juin 2005 Habitués Posté(e) 26 juin 2005 je confirme ce que les amis du forum ont dit, il faut IMPERATIVEMENT prouver que t'as travaillé légalement, et cela en prenant avec toi les bulletins de paies ,avec les details des cotisations a la securité sociale. moi j'ai passé mon entrevue ya 2jours seulement, et le conseillé n'a presque pas vu les attestations de travail, il cherchait a voir les fiches de paies, et il cherchait la mention "cotisation SS". Bon courage Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 courage et bonne chance, tu l'aura inchallah ton CSQ, surtout prepare bien tes papiers et tout ira bien. Citer
Habitués rahimi Posté(e) 5 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Merci pour vos réponse. Est ce que je dois ramener avec moi les bordoreaux de chaque mois travaillé avec le privé. je n'ai pas les bordoreaux pour tous les mois mais je vais essayer de les demander à mes precedents employeurs s'ils veulent. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 Merci pour vos réponse. Est ce que je dois ramener avec moi les bordoreaux de chaque mois travaillé avec le privé. je n'ai pas les bordoreaux pour tous les mois mais je vais essayer de les demander à mes precedents employeurs s'ils veulent.← Pour tes anciens employeurs, tu peux leur demander un certificat de travail avec le detail des dates , c'est tout. et n'oublies pas les bulletins de paies. bon courage Citer
Meant to fly Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut, Jai passe l'entrevue 29 Juin a Paris avec success. Concernant l'attestation de travail. Jai rammener mon entiere fichier .... cest a dit Fiche de Paye, Permis de travail si tu es etranger et biensur l'attestation de travail de votre prope employeur. Mais le conseiller avais seulement regarde l'attestation de travail et la periode de travail, les heures etc Chaque cas est different mieux rammener bcp que moins Bon Chance Meant to fly Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 5 juillet 2005 Habitués Posté(e) 5 juillet 2005 SalutInutile d'aller faire le tour de tes anciens employeurs, UN RELEVE DE COMPTE CNSS que tu peux demander dirrectement auprés de la délégation régionale de ta ville est la meilleure preuve que tu puisses présenter pour justifier ton expérience ton le privé.Lors de mon entervue, l'agent n'a pas pris en considération la carte CNSS que je lui ai présenté car pour lui ce n'était pas trés fiable comme preuve.C'est un vieux relevé de compte CNSS cumulant les jours travaillés dans le privé pendant 6 ans qui m'a sauvé.Bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués rahimi Posté(e) 11 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Salut,Encore une question est ce que je dois ramener avec moi tous les bulletins de paie (de chaque mois travaillé) ou bien quelques un.est pour mon travail actuel avec le public, est ce que une attestation de travail suffira?Cordialement Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 11 juillet 2005 Habitués Posté(e) 11 juillet 2005 Salut,Encore une question est ce que je dois ramener avec moi tous les bulletins de paie (de chaque mois travaillé) ou bien quelques un.est pour mon travail actuel avec le public, est ce que une attestation de travail suffira?Cordialement←Pour ta premiere question, je peux te dire qu'il ne te faudras que les bulletins des 3 derniers mois. Citer
Invité Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 pour le public ,l' attestation d'e ton affectation datée et une attestation de travail recente. Citer
Habitués rahimi Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 Salut,Pour le public est ce qu'une attestation de travail indiquant la date d'affectation suffira. parce que mon arrêté d'affectation est en arabe. Citer
Invité Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 si dessus il y a la date d'affectation , c'est suffisant . et il faut qu'elle soit recente Citer
Habitués rahimi Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 merci infiniment pour vos feedbacks Citer
Habitués rahimi Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 encore une question:est ce que, lors de l'entrevue, je dois ramener avec moi des photocopies.Est ce qu'ils gardent chez eux les originaux. Citer
Habitués rahimi Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2005 J?ai indiqué dans mon formulaire d?immigration que j?ai commencé mon travail à octobre. Mais mon employé ne m?a pas déclaré pendant les deux premiers mois. Est-ce que ca pourra poser des problèmes. Citer
Messages recommandés