Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

comme vous le savez si bien je m'apprête à affronter l'étape la plus décisive de toute la procédure du parrainage qui est biensûr l'entrevue, d'après le député de ma femme ça va venir très bientôt la lettre de convocation.

alors voilà les amis maintenant j'ai besoin de vous et de votre soutiens plus que j'amais, surtout pour ceux qui ont déjà passé leurs entrevue ou bien ceux qui ont des suggestions aussi tout est le bienvenue puisque cela va me permettre d'avoir une idée riche sur cette étape et me préparer psychologiquement parce que là il s'agit de mon destin et de la suite de ma vie.

je m'excuse peut-être que si j'ai fais répéter le sujet mais je sais que vous êtes compréhensif à tout ça étant donner que c'est pas du tout facile de rester là attendre le jour de l'entrevue pour ensuite essayer de chercher à comprendre.

je vous remercie d'avance et j'attend vos réponses avec impatiences.

Posté(e)

Salut mon cher ami, je te conseille de contacter Le Saint ou Angegardien, ces deux amis ont passé par l'entrevue, tu peux même vérifier leurs messages sur le forum, mais les questions ne sont pas toujours les mêmes.

Je pense que madame Sylvie"Cocottes" ou Chanka peuventt t'aider aussi a préparer cette entrevue.

Je connais tes capacités et je suis sure et certain que tu l'aura cette entrevue inchallah, je te souhaite bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif tu verras tout va bien se passer je t envoie des ondes positives pour bien te préparer biggrin.gifbiggrin.gif

et bientot ca seras la fete ici !!!!!!! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut mon cher ami, je te conseille de contacter Le Saint ou Angegardien, ces deux amis ont passé par l'entrevue, tu peux même vérifier leurs messages sur le forum, mais les questions ne sont pas toujours les mêmes.

Je pense que madame Sylvie"Cocottes" ou Chanka peuventt t'aider aussi a préparer cette entrevue.

Je connais tes capacités et je suis sure et certain que tu l'aura cette entrevue inchallah, je te souhaite bonne chance.

Salut mon cher ami Mohamed

c'est toujours un plaisir de te lire surtout que tu m'as toujours encouragé dans mes démarches toi qui a dû vivre la solitude avec ton dossier mais comme tu dis on arrive toujours à avoir ce qu'on veut avec la patience j'espère que ça sera mon tour aussi et merci de ta confiance en mes capacités.

je te souhaite tout le bonheur.

pour Langeveld

je te remercie aussi du fond du coeur j'ai besoin de toutes les ondes positives.

• Habitués
Posté(e)

Salut Chanka

d'abord merci pour ton soutiens ton encouragement, pour ce qui est de mes questions justement j'en ai une étant donné que lorsque j'ai fournis dernièrement les preuves de notre relation j'ai envoyé presque tout les originaux de mes papiers choses que j'ai découvert après alors si l'ambassade me demande d'apporter ces preuves avec moi que dois-je faire puisqu'ils ont tout là bas ? maintenant concernant les questions pour l'entrevue j'aimerai justement savoir le types de questions posé par les agents d'immigration ? c'est vrai aussi qu'il faut être bien à l'aise et regarder l'agent dans les yeux cela m'a été confirmé par Le_Saint justement que je vais recontacter pour ça.

donc tu comprend un peu, je voudrais que tu me dise par exemple ce qui est été posé comme question pour ton mari .

merci à voud tous .