biglittlekiss Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Bon voila, en faisant le test d'immigration, j'ai toute mes chances.Mais hélas, et oui, à la question du temps travaillé, j'ai repondu que j'ai mes 6 mois, mais voila le probleme:Je dispose de 7 mois de travail, et bientot 10, mais moi je travail essentiellement pendant les vacances d'été, c'est a dire après les études.Alors ma question est: est-ce que ces périodes compte?J'ai beau prié pour le Oui, mais hélas je sens la réponse négative Ce qui m'enerve le plus c'est que j'ai tous les autre points snifffffSoyez pas trop cruel surtout , mon seul rêve c'est de pouvoir vivre au quebec, et je crois que ça s'eloigne a cause de çaMerci d'avance Citer
lissou Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Salut,Un travail est un travail. Tu as certainement des contrats de travail, même court, ou des bulletins de salaires, pour en justifier. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'ya pas de vrai (valable) ou faux travail... Si tu as travaillé 7 mois ou 10 mois, et bien c'est OK. Ne t'inquiètes pas. Surtout si tu as assez de points avec les autres critères...Bonne continuation.Lissou Citer
biglittlekiss Posté(e) 24 juin 2005 Auteur Posté(e) 24 juin 2005 Oki, et bien dans ce case, se serait très bien Citer
Messages recommandés