Invité Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 salut tout le monde...le 24 juin c la fete du quebec et c notre premiere fois avec mon cheri...comme bien d'autres choses d 'ailleurs... et vu qu'on est de conges ensemble (ca fait longtemps...) on aimerait savoir la ou c le mieux...on ma parle du parc maisonneuve...on a deja vu celui de l'ile ste helene mais il parait que ce sera payant..dommage on aurait bien voulu aller a la plage de sable fin..(bon on peut rever quand meme ) voila alors a tous les immigrants bien installes ou quebecois merci pour toutes vos infos...PS j aimerai bien faire bronzette avec mon nouveau maillot alors a part les piscines...vous avez une idee...bye a tous et merciUne nicoise qui cherche de l'eau meme si c pas la mer... Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Salut Nananice,Je te conseille également le parc Maisonneuve. Ils ont monté une scène de concert digne d'un concert de Johnny... J'y cours tous les matins et de nombreux groupes locaux viennent pousser la chansonnette, donc pas besoin de balladeurs. Par contre les écureuils ne semblent pas apprécier .Voilà un lien incontournable pour savoir ce qui se passe à Montréal :http://www.toutmontreal.com/Bonne fête du Québec Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Bonjour,Si on a moins envie de la foule et plus d'une dimension humaine, les fêtes de quartier peuvent être très sympas.Site de la fête nationale du Québec : http://www.cfn.org/Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Dans tous les Zellers ils offrent du gâteau à 13h00 C'est une idée comme une autre Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 c'est la que tu vas nicoco? peanut qui aimerait bien aller sur les Plaines, mais je trouve qu'il y a trop de monde! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Ouin c'est pareil je vais regarder ça sur TQS En fait je vais essayer de faire un tour pour voir... mais bon les plaines c'est tellement beau quand c'est désert Citer
Messages recommandés