Habitués Irenee Posté(e) 20 juin 2005 Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Comme tout les jours je vais sur le site CIC, et ce matin a ma grande surprise je vois enfin decision prise!!!!Enfin le bout du tunnel n'est plus très loin, en espérant que la décision soit positive.Courage à tous ceux qui attendent!!!Irénée.Mes stats:sept 2004: envoi de la DCSdebut novembre:entrevue + CSQfin novembre: envoi du dossier fédéraljanvier 2005 : AR fédéralmars : demande de renseignements supp.avril : IVMavril : visite médicale à Nancyavril: encore des renseignements supp.mai: l'ambassade n'est pas satisfaite et me redemande des renseignements supp.debut juin : envoie des nouveaux renseignements demandés20 juin: DECISION PRISE!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Salut, Irenee oui c'est la bonne décision et c'est positive félicitation et bonne continuation. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Bien sur que c'est positif Surveille ta boite aux lettres Citer
Habitués jwilili Posté(e) 21 juin 2005 Habitués Posté(e) 21 juin 2005 Salam Irenee ;C'est une belle nouvelle, prépare-toi à recevoir la BruneBonne continuationAmicalement Citer
Habitués GiMat Posté(e) 22 juin 2005 Habitués Posté(e) 22 juin 2005 Parfaitement d'accord avec ce que disent les autres, OUI ce sera la bonne décision, reste confiante. Bonne continuité dans tes démarches. Citer
Messages recommandés