Invité Posté(e) 18 juin 2005 Share Posté(e) 18 juin 2005 je paraplegique suite à un accident de circulation , j'utilise un fauteuil roulant; je suis tres autonome , j'ai un niveau universitaire. Est ce que vous pouvez m'informer si mes conditions physiques ne constituent pas un blocage. A noter que j'ai fait le test d'évaluation et qui etait favorable Merci de me repondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 Pour ta parapéglie, tout dépend du niveau de la fracture et des soins qui sont afférents. Pour ne pas te faire recaler par la visite médicale, il faut que ton état soit stabilisé et que le recours au médicament réduit au strict minimum.Il y a quelque part sur le forum, une table qui permet de quantifier l'état de sante en vue de la VM. Laurence j'ai oublié mes lunettes, peux tu le retrouver SVP ? MERCI beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 Ah j'avais pas vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 18 juin 2005 http://www.cic.gc.ca/francais/pub/md%2Dmanuel/annexe-09.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Oui, à quelque chose près, c'est ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Allo,Il y a quelque part sur le forum, une table qui permet de quantifier l'état de sante en vue de la VM. Laurence j'ai oublié mes lunettes, peux tu le retrouver SVP ? MERCI beaucoupJe ne vois plus...non plus. Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Oui, je l'ai retrouvé, mais le lien est mort, et impossible de remettre la main ou l'oeil sur cette table qui permettait de quantifier la VM, avec le M, le S et la notion de Fardeau Excessif. Je referai quelques recherches, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Voilà, j'ai un lien, mais il est devenu hyper technique, c'est le Manuel du Médecin désigné, il y a le comment remplir le dossier et pour ceux qui sous-entendent toujours que les médecins sont trop payés, il y a aussi le "Comment se faire payer ".Je suis à votre disposition pour les petites questions.http://www.cic.gc.ca/francais/recherche/index.html et faire IMM1017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Ah oui tu as trouvé avant moi http://www.cic.gc.ca/francais/pub/md%2Dmanuel/index.html le lien direct marche non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Oui, j'ai gardé sur le Mac, le manuel, comme cela il ne se perdra plus. Pas de virus sur Mac, c'est bien connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 19 juin 2005 Pas de virus sur Mac, c'est bien connu ←Ben tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés