Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut a tous,Bon, j ai compris, ici, si tu as un réseau, tout est simple.A peine arrivé, des amis sont venus me chercher a l'aéroport.Ils me déposent chez la soeur d'un ami qui m'accueille tout le mois de juin.Un de ses amis travaillant dans le secteur bancaire m'ouvre un compte.Le meme m'appelle pour me proposer , parce que son voisin s'en va, un 3 et demi a 5 minutes de la station Mont-Royal, 3eme et dernier etage, eau chaude et chauffage compris, tous commerces et piste cyclable au pied de l'immeuble, le tout pour 550 dollars par mois. Je signe le bail evidemment.Je rencontre la gang de ma logeuse. Plein de jeunes sympas.Je n'ai plus qu'a trouver une job et une blonde, et je suis installé Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Bon, j ai compris, ici, si tu as un réseau, tout est simple.←Ben ouais... C'est pas différent d'ailleurs... Et pour le travail, c'est pareil... Bonne continuation... Christophe Citer
O'Hana Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Je n'ai plus qu'a trouver une job et une blonde, et je suis installéBon ben si t'as compris que c'est le réseau qui marche ici, trouve-toi une entremetteuse Sérieusement, ravi de voir que ça marche bien pour toi !O'Hana Citer
Habitués loloanais Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Bonne installation Bien la solidaritélolo Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Je rêve d'une arrivée et d'une installation comme celles-là!!! Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bon etablissement ,et surtout ne nous oublis pas quand nous arriverons a l'aeroport Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 et bien, tu en as eu de la chance! J'espere pour toi que cela continuera de la meme facon pour toi! Bonne installation au Quebec! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Félicitations et bonne continuation Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Moi mon réseau il était à Laval mais j'ai préféré me débrouiller tout seul à Québec Citer
Messages recommandés