marrakech00 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Dans mon cas, je travail dans une société la majorité de ça clientèles sont des français, et notre partenaire et une société française installé a paris. Chaque jours je pratique le français ce qui ma permet d'amélioration mon niveau.La question comment prouver au BIQ cette amélioration pour avoir plus de pointsje compte sur tous le monde pour me donner des idées SVP Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Dans mon cas, je travail dans une société la majorité de ça clientèles sont des français, et notre partenaire et une société française installé a paris. Chaque jours je pratique le français ce qui ma permet d'amélioration mon niveau.La question comment prouver au BIQ cette amélioration pour avoir plus de pointsje compte sur tous le monde pour me donner des idées SVP←SalutTout simplement durant ton entrevue en communiquant avec le conseiller responssableAmicalementAyyur Citer
marrakech00 Posté(e) 18 juin 2005 Auteur Posté(e) 18 juin 2005 SVP plus de idées, j'ai besoin de votre aide Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour,L'entrevue est une suite de" questions-réponses", et là l'agent se fera une idée précise sur ton niveau de Français; Mis à part les preuves scolaires que tu peux fournir. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 18 juin 2005 Habitués Posté(e) 18 juin 2005 Idee peut etre idiote, mais a la limite, tu ne pourrais pas passer independament un test de francais, et leur amener les resultats? Je sais que pour la langue anglaise, les etrangers peuvent passer le TOEFL etc. Ca sert de preuve de niveau de langue.La meme chose existe pour le Francais, j'en ai entendu parler a l'Alliance Francaise. Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 juin 2005 Habitués Posté(e) 19 juin 2005 Salut El Bahja Lors de ton entrevue, l'agent va évaluer ton dossier et te reposera toutes les questions à laquelles tu as répondu en remplissant ta demande.Tu pourras toujours lui dire que tu veux porter ton niveau de Français ou anglais à tel.De toute façon , il s'en rendera compte en discutant avec toi.Je te donne comme exemple concret notre entrevue, il n'a posé( l'agent) à ma femme que deux questions pour évaluer son niveau pour "niveau courament", et à moi une seule question en anglais , "niveau correctement".C'est à toi donc de prouver le niveau que tu déclares avoir, il va plus prendre en considération ce qu'il voit devant lui que les papiers que tu vas lui donner.Cependant, c'est toujours une preuve de ta motivation, et ta préparation pour réussir ton immigration." If it doesn't help, at least it dosen't harm".Bonne chance.Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés