Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tlm

J'ai décroché mes CSQ (4) hier le 15/06/2005 à Rabat ,aprés plus d'une heure de vrai férification de mes divers diplomes,attestaions de travail,les passeports et autres documents..... un vrais bras de faire avec le conseiller en immigration qui n'as laisseé la moindre des chose sans question,mais bon c'est son boulot commème avec plus de rigueure.

NB/* mes conseilles pour les ami(e)s qui auront leurs entrevues prochainement de bien préparer leurs dossiers et ne rien laisser à la dernière heure

* pour les marocains c'est indisponssable d'avoir régler le CNSS et sans ambiguités.

*pour les ayants des diplomes dans des écoles privées,essayer de vous rassurer ce qu'ils sont autorisés par les instances étatiques,les diplomes non reconnus par l'état Marocain sont automatiquement ignorés par les conseillers

En dernier lieu,je remerci tous et toutes les forumistes qui participent activement pour nous aider ensemble dans nos processus.

Je metterais à votre disposition l'intégralité de ma séance de l'entrevue une foie le tempt me tolère.

En partageant la joie,je vous souhaite toutes et tous le succé dans vos dimarches pour réaliser notre rève de l'immigration à la belle province

Atrés bientot

Ayyur biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Encore une fois félicitations et bienvenue au club cher Ayyur.

A Propos de Séance d'information qioi de 9 pour les délais?

• Habitués
Posté(e)

Mabrouuuuuuuuuuuuuuk Ayyur ;

Je suis heureux pour toi, ta famme et tes deux petits poussins, enfin notre frère Ayyur dans le club fédéral après plus de 26 mois d'attente !

Bonne continuation pour la suite Ayyur !

Amicalement

Posté(e)

Bravo ayyur et bon courage pour la suite.

J'aimerai tellement connaitre tous les détails sur le déroulement de ton entrevue, car la mienne est la semaine prochaine, donc ça sera le méme consultant.

Je compte sur toi merci et encore une fois mabrouk àlik CSQ. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Félication et bonne contiuation!

Posté(e)

Salut, Ayyur bravo et félicitation, bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
smile.gif Bravo, je te felicite
  • Habitués
Posté(e)

félicitations Ayyur,

et bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk Ayyur,

toutes mes félicitations.

Cordialement,

Noureddine.

• Habitués
Posté(e)
Bravo à toute votre famille et bonne chance pour la suite des démarches. Un grand pas de franchi.
  • Habitués
Posté(e)

[COLOR=blue]BRAVO

pour ton CSQ. Après cette entrevue, il te faudra une bonne nuit de sommeil pour t'en remettre !! tongue.gif

Bonne chance pour la suite de ton dossier.

Zémida

• 1 month later...
Posté(e)
Mabrouk Ayyur,

toutes mes félicitations.

Cordialement,

Noureddine.

Mabrouk aalik csq et bon courage pour le fédérale

Posté(e)

Salut, Ayyur bravo et felicitation pour ton CSQ je suis tres heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bonne chance. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

félicitation, et surtout bon courage pour la suite, mnt c'est le fameux fédéral, prepare bien tes papiers et tout ira bien smile.gif bon courage smile.gif