Habitués Ayyur Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Bonjour tlmJ'ai décroché mes CSQ (4) hier le 15/06/2005 à Rabat ,aprés plus d'une heure de vrai férification de mes divers diplomes,attestaions de travail,les passeports et autres documents..... un vrais bras de faire avec le conseiller en immigration qui n'as laisseé la moindre des chose sans question,mais bon c'est son boulot commème avec plus de rigueure.NB/* mes conseilles pour les ami(e)s qui auront leurs entrevues prochainement de bien préparer leurs dossiers et ne rien laisser à la dernière heure * pour les marocains c'est indisponssable d'avoir régler le CNSS et sans ambiguités. *pour les ayants des diplomes dans des écoles privées,essayer de vous rassurer ce qu'ils sont autorisés par les instances étatiques,les diplomes non reconnus par l'état Marocain sont automatiquement ignorés par les conseillers En dernier lieu,je remerci tous et toutes les forumistes qui participent activement pour nous aider ensemble dans nos processus.Je metterais à votre disposition l'intégralité de ma séance de l'entrevue une foie le tempt me tolère.En partageant la joie,je vous souhaite toutes et tous le succé dans vos dimarches pour réaliser notre rève de l'immigration à la belle provinceAtrés bientotAyyur Citer
Habitués 2passage Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Encore une fois félicitations et bienvenue au club cher Ayyur.A Propos de Séance d'information qioi de 9 pour les délais? Citer
Habitués jwilili Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Mabrouuuuuuuuuuuuuuk Ayyur ;Je suis heureux pour toi, ta famme et tes deux petits poussins, enfin notre frère Ayyur dans le club fédéral après plus de 26 mois d'attente !Bonne continuation pour la suite Ayyur !Amicalement Citer
ben75 Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Bravo ayyur et bon courage pour la suite.J'aimerai tellement connaitre tous les détails sur le déroulement de ton entrevue, car la mienne est la semaine prochaine, donc ça sera le méme consultant.Je compte sur toi merci et encore une fois mabrouk àlik CSQ. Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Félication et bonne contiuation! Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Salut, Ayyur bravo et félicitation, bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 félicitations Ayyur,et bonne continuation Citer
Habitués nour27 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Mabrouk Ayyur,toutes mes félicitations.Cordialement,Noureddine. Citer
Habitués GiMat Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Bravo à toute votre famille et bonne chance pour la suite des démarches. Un grand pas de franchi. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 [COLOR=blue]BRAVO pour ton CSQ. Après cette entrevue, il te faudra une bonne nuit de sommeil pour t'en remettre !! Bonne chance pour la suite de ton dossier.Zémida Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Felicitaion Ayyur et Bonne continuation pour le reste. Citer
tounes Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Mabrouk Ayyur,toutes mes félicitations.Cordialement,Noureddine.←Mabrouk aalik csq et bon courage pour le fédérale Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Salut, Ayyur bravo et felicitation pour ton CSQ je suis tres heureux pour toi, je te souhaite bonne continuation et bonne chance. Citer
Habitués nazimb Posté(e) 26 juillet 2005 Habitués Posté(e) 26 juillet 2005 félicitation, et surtout bon courage pour la suite, mnt c'est le fameux fédéral, prepare bien tes papiers et tout ira bien bon courage Citer
Messages recommandés