Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Salut a toutes et a tous , tout d'abord MERCI pour toutes les informations que j'ai pu glaner grace a vous.Apres avoir visité montreal 2 mois l'année derniere , je suis tombé en "amour" avec le quebec.J'ai demandé mon pvt et je l'ai recu le mois dernier, il ne sera effectif qu'au 01/07/2005.Question job on verra bien , je prospecterai les magasins bio et les commerce équitables pour commencer parce que je me sens bien dans ce secteur , puis apres les les magasins de musiques etc etc.....A tres bientot pour de nouvelles aventures qui je l'espere seront palpitantes!!!!Marillion pour l'instant encore a Nice Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Et bien Bravo.. toutes mes felicitations pour ton PVT.Sois heureuse parmi nous au Quebec Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bon voyage et bienvenue Nanne qui a été à Nice quand elle était jeuuuuuuuneeee Citer
Habitués yams Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 je reviendrais a montréal..... (air connu)félicitation et bonne chance dans tes démarcheschristophe Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Bonne chance, tu verras des PVT y'en a un paquet sur Montréal!Yams, bien joué pour ton avatar Jack Bauer! Bibou, toujours à la saison 2 de 24 Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Bienvenue au Québec marillion ! Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Salut Marillion,C drôle de trouver ton message sur le forum car d'après ce que tu dis il se peut fort qu'on ai pris le même avion.Je suis aussi de Nice et ait pris l'avion pour Montréal lundi 20 juin.Au passage: le vol s'est très bien déroulé et l'accueil des québécois a été vraiment fantastique!!! Mais je racconterai ça + en détails dans un autre fil de discussions...Comme cela, tu veux prospecter les magasins de disques? Si tu es serieux, on pourrait y déposer nos CV ensemble car c'était aussi mon intention! J'pense que c + le fun pour 2 nouveaux arrivants de faire les démarches pour trouver une job à 2, non?Voilà tiens-moi au courantEt merci encore à tous les québécois pour leur gentillesseJe vais adorer la vie ici ... Citer
Habitués may_line Posté(e) 23 juin 2005 Habitués Posté(e) 23 juin 2005 Salut Marillion,Si tu es serieux, on pourrait y déposer nos CV ensemble car c'était aussi mon intention! J'pense que c + le fun pour 2 nouveaux arrivants de faire les démarches pour trouver une job à 2, non?Voilà tiens-moi au courantEt merci encore à tous les québécois pour leur gentillesseJe vais adorer la vie ici ...←Y aurait-il un nouveau couple en formation dans l'air?? OK, je sors!!! Citer
Messages recommandés