Habitués Natauquebec Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Je tiens à intervenir effectivement les bonnes nouvelles comme l'obtention d'un visa font partie de ce forum et si cela ne vous intéresse pas, alors je vous invite gentillement à passer votre chemin sur d'autre post. Merci de respecter la joie des différents forumiste qui arrive à la fin de leur longue attente.Ce genre de message n,empĉhe en rien de trouver l'information que chaqu'un peut rechercher. Donc je demande un mimimun de respect.Alors moi aussi par ce message je tiens à dire Félicitation et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 Toutes mes félicitations l'ami.Trés content pour toi, te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite.JE voudrai ajouter à ce qu'a dit Christophe à propos de la reflexion de Mr Romain:1/Que veux tu dire par : un petite partie des visiteurs? t'as fait des stats là dessus? 2/ tu te prends pour qui pour dicter aux gens ce qu'ils doivent et ce qu'ils ne doivent pas dire?3/ Grâce à ce forum, on se soutient les uns les autres, c'est toujours un réconfort.Et si tu ne sais pas encore, beaucoup de liens d'amitiés se sont tissés etc... 4/ Il y a un moteur de recherhe si tu ne veux voir que ce qui t'interesse toi et toi seul.En fin , la moindre des politesses , auriat été de le féléciter d'abord.Mais bon , il y en a parfois qui se croient plus intélligents que tout le monde.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués nour27 Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ............................NOUS SOMMES PRET A EMETTRE UN VISA.....................←félicitations rozi, je suis très content pour toi bonne chance et bonne continuation.Cordialement,Noureddine Citer
ladouce Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Allo rozi Je suis super contente pour toi aussi .....Ta joie fait notre bonheur car nous aussi nous attendons des nouvelles de l'immigration et de savoir qu'il y a de l'espoir pour chacun de nous c'est un baume pour notre coeur .Bonne continuation et bienvenue de l'autre coté de l'océan Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Posté(e) 16 juin 2005 JE VIENS DE RECEVOIR LA BRUNE ............................NOUS SOMMES PRET A EMETTRE UN VISA.....................←Mes félicitations pour toi cher compatrioteJe suis trés content de ta bonne nouvelle Bonne continuationAmicalementAyyur Citer
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 SUPER ROZI! vivement que je sois à ta place avec ma petite famille. Vraiment je te dis bonne chance et donne nous de tes nouvelles!Quant à romainqc, je ne rajouterai rien de plus que ce que mes camarades t'ont écrit.C'est un forum de discussions et les discussions ici sont variés c'est ce qui fait que nous sommes si réguliers ici. Citer
Ton_Maym Posté(e) 16 juin 2005 Posté(e) 16 juin 2005 Bonsoir Rozi je suis tres content pour toi et je vous souhaite une tres bonne installation .... bonne continuation ....toutes mes felicitationsRomain, je crois qu'on a mis un titre à chaque post pour que justement les gens aient une idée de ce qu'ils y trouveront(tu n'avais qu'a ne pas cliquer si ce n'est pas ce que tu cherches) ...tu dois savoir que c'est pas gentil de repondre aussi froidement à quelqu'un qui est heureux que son calvaire soit fini et qui veut partager sa joie avec tous les forumistes.Cordialement Ton_Maym Citer
rozi Posté(e) 16 juin 2005 Auteur Posté(e) 16 juin 2005 SALUT MES CHERS AMIS........CROYEZ MOI JE SUIS TRES TOUCHE PAR VOS SENTIMENTS .....MERCI INFINIMENT TOUS LES AMIS SANS EXCEPTION....PROVIDENCE 37 IZMALELIONABOUZYADRAKIKIENOUR27JWILILIJOOM....TAMLU.....BULBIZAR....FREEMAN2000..CHRESTOPHE....COCOTTES...SAMDO....2PASSAGES....IBN BATOUTA...HIBA....ZACKY.....Natauquebec......LADOUCE...AYYUR..SEELIE59...........TOM MAYM....ET POUR ZACKY MES DELAISLE 30.09.04 DEPOT DE LA TROUSSE FEDERALELE 05.10.04 DEBUT DE TRAITEMENT SUR LE CICLE 22.11.04 ACCUSE RECEPTION FEDERALELE 29.03.05 I.V.MLE 29.03.05 DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES MEME COURRIERLE 04.04.05 VISITE MEDICALE A FESLE 04.04.05 ENVOI DE RAPPORT MEDICALE LE 05.04.05 ENVOI DE REPONSE DEMANDE RENSEIGNEMENTS COMP.LE 09.06.05 LA BRUNE......LETTRE DE VISAN.B POUR TOUS LES AMISJ'AI RECU LA BRUNE HIER ET TOUJOUR EN COUR SUR LE CIC....PAS DE DECISION PRISE..TANT MIEUX MERCI A TOUT LE MONDE Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Bonjour ROZI,Je voudrais te féliciter, car c'est une TRES BONNE NOUVELLE.Elle est enfin arrivée cette BRUNE tant attendue !!Je comprends tout à fait que ce genre de choses on ait envie de le partager sur ce forum car il est fait pour çà !! Et même si l'on se serre tous les coudes dans les démarches, que l'on est à l'écoute des problèmes de chacun, que l'on recherche tous des infos pratiques, le but final c'est quand même bien de pouvoir partager la JOIE d'avoir reçu la brune et de pouvoir enfin passer à la mise en pratique de son projet ..... que ceux qui ne comprennent pas cela passe leur chemin !!FELICITATIONS Bonne continuation.Zémida Citer
Habitués ibn.battouta Posté(e) 17 juin 2005 Habitués Posté(e) 17 juin 2005 Rozi, tes délais m'ont fait plaisir. C'est très rapide surtout depuis les IVM.Je te souhaite la réussite dans ton projet d'immigration, car l'essentiel vient de commencer pour toi.Bonne chance pour tes prochains premiers jours là bas (recherche de logement de boulot...) et bonne adaptation à toi et à toute la petite famille Citer
rozi Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 pour ibn.batoutatu vois pas que tu as déposé ta demande de residence permanente en mois de nouvembre 2004...............et tu as reçu les i.v.m. en mois de fevrier 2005et pourtant tout la gang du maroc qui ont deposé avant toi ont rein reçu apres lA.R. ????????????????????????????EX/ RAKIKIE .........IZMALELION..........NOUR27.........JWILILI........PROVIDENCE37.........ECT.QUANT A MOI J'AI ATTENDU 6 MOIS POUR VOIR LES IVM ET 2MOIS 15JOURS POUR VOIR LA BRUNE ET CA FAIT 9 MOIS AU TOTAL................... Citer
Messages recommandés