mickasam Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonsoir,J'ai envoyé et payé la demande de parrainage le 7 juin par express post et ils ont reçu le tout le 9 juin. Suite à ça, j'attend quoi au juste? Un email? Téléphone ou courier? Ils vont sûrement m'envoyer bientôt notre numéro d'identification client? Le id je veux dire...Pouvez-vous m'éclairer un peu sur le suivi qui s'en viens pour nous?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Ensuite tu va recevoir leur decision a savoir l'acceptation du parrainnage.Ensuite, les documents pour la demande du CSQ.Entre temps, l'accuse de reception de l'ambassade ou tu aura le no de dossier debutant par B. Citer
mickasam Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Posté(e) 13 juin 2005 Merci Angegardien...Une autre petite question, dans combien de temps environs, mon mari passera son entrevue? Et à quel endroit au Québec, étant donné qu'il est déjà ici avec moi pendant toute le durée d'attente du parrainage?Si tu es au courant, merci encore! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Allo je suis la femme d'angegardien Pour les delais, c'est difficile a dire c'est du cas par cas.Je dirais entre 4 a 8 mois et peut-etre plus...apres la reception de l AR.Patience et pour l'endroit pour l'entrevue ...la je ne peux pas te repondre.Il est de quel pays ton epoux Mickasam ? Citer
mickasam Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Allo je suis la femme d'angegardien Pour les delais, c'est difficile a dire c'est du cas par cas.Je dirais entre 4 a 8 mois et peut-etre plus...apres la reception de l AR.Patience et pour l'endroit pour l'entrevue ...la je ne peux pas te repondre.Il est de quel pays ton epoux Mickasam ?←Il est Algérien cocotte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 d'accord et merci Sylvie Citer
Messages recommandés