Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour a tous Je suis ésthéticienne en France et je voudrais savoir si vous pensez qu'un institut de beauté aux USA pourrait sponsoriser ?En effet, je n'ai aucune idée du prix d'un sponsoring pour un employeur.......De plus, j'aimerai connaître le cout approximatif d'un VISA.Lorsqu'un employeur nous sponsorise, que doit-il payer exactement ? Uniquement le VISA ou est ce qu'il y a d'autres frais ?merci d'avance pour vos réponsesAurely Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 ....deplus, je voudrais savoir si, avec 3000 $ par mois, on a assez pour vivre a deux, ( dans le Michigan , Auburn Hills, Nord-Est de Détroit ).Merci Aurely Citer
Eliseuh Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 Difficiles questions, mais je peux essayer de te donner une idée.Mon ami est employé dans une freelance en Californie. Il devrait avoir son visa (L1) en Septembre. C'est la boîte qui lui paye entièrement le visa + l'avocat (qui est en fait l'avocat de la boîte). Il me semble l'avoir entendu dire que ça allait couter dans les 5000$. Mais là je n'en suis plus sûre. Et le coût d'un visa dépend du visa en lui même. Il est payé 4000$/mois en tant qu'ingénieur chef de projet. Là, cela fait environ 1 mois que je suis avec lui là bas, et nous nous en sortons pour un peu moins de 1500$/mois. Mais nous n'avons pas de loyer à payer, ni la location de la voiture. Je ne sais pas si les prix sont les même près de Detroit, mais ici, pour un appartement pour 2 personnes (1 bedroom), cela coute entre 1000$ et 1500$/mois sans les factures diverses pour les plus résonnables.Bref, ici, en Californie (nous somme en banlieu de San Francisco), avec 3000$/mois je pense que ça risque d'être juste, mais faisable. A voir.En tout cas bon courage et bonne chance Citer
Habitués Zhu Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Je suis ésthéticienne en France et je voudrais savoir si vous pensez qu'un institut de beauté aux USA pourrait sponsoriser ?Je pensais que seules les professions "rares et pointues" (no offense!) pouvaient etre sponsorisees... En gros, que c'etait seulement si les employeurs ne trouvaient pas leur bonheur si place (et les USA, c'est grand et varie!) qu'alors ils pouvaient se tourner vers des travailleurs etrangers.Neanmoins, ta question est interessante.Bonne chance dans tes demarches! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Posté(e) 15 juin 2005 Bonjour,Je pensais que seules les professions "rares et pointues" (no offense!) pouvaient etre sponsorisees... En gros, que c'etait seulement si les employeurs ne trouvaient pas leur bonheur si place (et les USA, c'est grand et varie!) qu'alors ils pouvaient se tourner vers des travailleurs etrangers.Non absolument pas, toutes les professions peuvent être sponsorisées.Laurence Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Posté(e) 15 juin 2005 oui eliseuh, c vrai que le cout de vie dépend fortement de l'état dans lequel on vit...en ce qui te concerne, San Francisco fait partie des villes ou la vie est chèr ( avec NY et Boston je crois ). Dans notre cas, il y a loyer + voiture à payer ( +le reste )Après avoir consulté quelques annonces, on a trouvé un appart ( 1 bedroom ) pour 900 $, mais d'une manière général, les prix sont entre 800 et 1000 $...Enfin bon, moi pour l'instant pas de sponsoring donc, il n'y a que mon copain ki part.... Bises a + Citer
Messages recommandés