Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé ce site en cherchant des logements sur québec.

il permet de rechercher des apparts selon différents critères et donne pas mal de conseils pour les locataires

ici

christophe

Modifié par yams
  • Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour se site super

lolo

• Habitués
Posté(e)
j'ai trouvé ce site en cherchant des logements sur québec.

il permet de rechercher des apparts selon différents critères et donne pas mal de conseils pour les locataires

ici

christophe

Sympa le site !! Dommage qu'il n'y ait pas de photos...

Merci quand même, Yams!!!

May_line

Posté(e)

site sympas !!!

en regardant bien j'y ai vue des photos un 6 1/2 à 1800 $ c pas mal bon cher certe mais pas mal, meublé chauffé eclairé ...

ah comme je regret mon appart sur edouard mon petit avec vue sur le pavillon principal de l'université d emontréal et l'oratoire ...

ah la vie étudiante mainteant avec homme et enfant c une toute autre vision

• Habitués
Posté(e)

Salut Yams,

trés intéressant, je me demande pourtant si c'est sérieux pour certaines annonces, style 7 1/2, chauffé, meublé pour 350$??????

• Habitués
Posté(e)

t'as raison de regarder... ca va venir vite le visa

Lizzie

Posté(e)
Salut Yams,

trés intéressant, je me demande pourtant si c'est sérieux pour certaines annonces, style 7 1/2, chauffé, meublé pour 350$??????

Je me suis posée la même question. J'ai tél et on m'a répondu que c'est 350$ pour moi si on est 2 a payer le loyer. Donc coloc. Il s'agit d'habitude des sous-locations. Passe un coup de fil pour voir ce qu c'est.

• Habitués
Posté(e)
Salut Yams,

Je me suis posée la même question. J'ai tél et on m'a répondu que c'est 350$ pour moi si on est 2 a payer le loyer. Donc coloc. Il s'agit d'habitude des sous-locations. Passe un coup de fil pour voir ce qu c'est.

tiens je l avais pas vue cette annnonce la, effectivement il vaut toujours mieux se renseigner pour éviter les mauvaises surprises.

t'as raison de regarder... ca va venir vite le visa

Lizzie

pas assez vite a mon gout biggrin.gif

christophe impatient lol

• Habitués
Posté(e)

Et hop !! encore un qui est allé direct dans mes favoris biggrin.gif

Posté(e)

biggrin.gif salut yams,

merci pour le site il rst super !!!!

a+

michael

Posté(e)

La checklist de l'inspection du logement de ce site est un trésor! Plus complète que la mienne. Je l'ai imprimée et va me servir bientôt. Merçi Yams!