Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voila apres un an d'attente et 5 annees d'amour longue distance, j'ai enfin retrouve mon chum ici a Ottawa vendredi soir et je suis vraiment heureuse biggrin.gif

Ca fait longtemps que je viens sur ce site, je l'adore, c'est vrai que je lis plus que je n'ecris mais j'ai vraiment l'impression de vous connaitre tous et de faire partie d'une grande famille. J'ai deja eu l'occasion de rencontrer certains d'entres vous en Belgique et de pouvoir partager avec eux l'excitation de l'attente, c'etait vraiment chouette... J'espere maintenant avoir l'occasion de vous rencontrer tous ici au Canada.

Je vais maintenant aller m'inscrire a l'ambassade et faire la demande de ma carte NAS et puis ouvrir un compte... journee administrative chargee smile.gif

Au plaisir de vous rencontrer tous ENFIN au Canada wink.gif

Vanina

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

félicitation c'est vraiment super

bonne chance pour la suite,j'ai eu la chance de visiter ottawa, c'est une très belle ville

a bientôt alors wink.gif

christophe

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue et bonne installation smile.gif

Bonne journée administrative wink.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Vanina,

BONNE INSTALLATION A OTTAWA

et beaucoup de bonheur avec ton chum. Profitez-en bien !! wub.gif

Bonne chance pour les démarches administratives.

a+

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Hello,

bienvenue au Canada et surtout à Ottawa!!!

Et oui moi aussi je suis à Ottawa depuis le 4 janvier mais pour le moment avec un permis de travail...

Alors pas trop chaud??? Tu supportes bien cette bonne chaleur bien étouffante?? Tu es arrivée au bon moment à Ottawa!!! Tu vas connaître comme moi ce que c´est qu´un été canadien!!!

Bon courage dans tes papiers adminitratifs et à bientôt.

Bises

Nadège, qui ne pensait pas ne pas supporter une chaleur aussi importante pourtant étant sudiste française!!!!

• Habitués
Posté(e)
Hello,

bienvenue au Canada et surtout à Ottawa!!!

Et oui moi aussi je suis à Ottawa depuis le 4 janvier mais pour le moment avec un permis de travail...

Alors pas trop chaud??? Tu supportes bien cette bonne chaleur bien étouffante?? Tu es arrivée au bon moment à Ottawa!!! Tu vas connaître comme moi ce que c´est qu´un été canadien!!!

Bon courage dans tes papiers adminitratifs et à bientôt.

Bises

Nadège, qui ne pensait pas ne pas supporter une chaleur aussi importante pourtant étant sudiste française!!!!

Merci a tous !!

Oui Nadege, quelle chaleur ici...je prends des douches froides toutes les 1/2 heures car ds l'appart ou je suis, c'est un vrai four!!!! J'ai aussi du mal a supporter!!!

Voila, j'ai fait la demande de ma carte NAS et me suis inscrite a l'ambassade belge.

Nadege, si ca te dit, on pourrait aller prendre un verre un de ces jours.

bisous

• Habitués
Posté(e)

Nous te souhaitons une bonne continuation, et sommes très heureux de te savoir enfin aux cotés de ton chum.

Bon courage pour toutes les démarches administratives, courage, encore quelques semaines d'attente pour obtenir tous tes documents, et....c'est parti le Québec à 100%

wink.gif

Posté(e)

Salut, Chère Vannia je suis très heureux pour toi et je te souhaite tout le bonheur, profite toi bien de la vie et bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai que ca fais du bien d'etre avec son amour lorsque nous avons attendus si longtemps ce reve !

Toutes mes felicitations Vanille et bravo pour ta RP. biggrin.gif

Posté(e)

Héééééééé, salut Vanina.

Ca y est, tu y es smile.gif Te voila R.P.

J'imagine ton bonheur.

Je vous souhaite à tous deux une merveilleuse vie au Canada.

A bientôt à Québec.

• Habitués
Posté(e)

Cinq ans sans ton chum, je ne sais pas si j'aurai pu!!! blink.gif Enfin pour moi, faut remplacer chum par blonde!!! tongue.gif

Félicitations and have a good one!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Cinq ans sans ton chum, je ne sais pas si j'aurai pu!!! blink.gif Enfin pour moi, faut remplacer chum par blonde!!! tongue.gif

Oui Joey, je sais c'est long 5 ans, moi meme j'ai du mal a le croire...pourtant ces 5 ans sont passes vite...je devais terminer mes etudes et travailler pour me faire des sousous et de l'experience...donc pas trop le choix...

Sur les 5 ans, si je compte bien on a passe 1 an vraiment ensemble a Ottawa ou en Belgique... blink.gif

Reste a voir si je vais pouvoir le supporter 24 h/24, 7J/7 maintenant... hahaha laugh.gif

Je crois que ca va aller smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Oui Joey, je sais c'est long 5 ans, moi meme j'ai du mal a le croire...pourtant ces 5 ans sont passes vite...je devais terminer mes etudes et travailler pour me faire des sousous et de l'experience...donc pas trop le choix...

Sur les 5 ans, si je compte bien on a passe 1 an vraiment ensemble a Ottawa ou en Belgique... blink.gif

Reste a voir si je vais pouvoir le supporter 24 h/24, 7J/7 maintenant... hahaha laugh.gif

Je crois que ca va aller smile.gifsmile.gif

Il n' y pas d'obstacles qui arretent l'AMOUR.

encore BRAVO a tout les deux.

magneto Serge

• Habitués
Posté(e)

BRAVOOOO biggrin.gif

Posté(e)

Bonne installation Vanina, et félicitations pour les retrouvailles! smile.gif

Moi ça me tenterait bien d'aller faire un week-end à Ottawa un de ces jours.

(et pourquoi pas aller boire un verre avec Piou-Piou et toi si ca vous dit biggrin.gif )

Il faudra que tu nous donnes tes impressions sur la ville et les débuts de ta nouvelle vie là-bas!

Marion

• Habitués
Posté(e)

hello,

J'ai eu mon premier entretien hier pour donner des cours de francais a des fonctionnaires et je suis prise pour faire des remplacements cet ete!!!

Je pourrai commencer des que j'aurais ma carte NAS donc ds 2, 3 semaines. Est-ce normal de devoir attendre cette carte pour pouvoir travailler?? Enfin, de toutes facons, je ne suis pas vraiment pressee...

A part ca, on a trouve un appart a louer pour le 1er juillet... C'est un 2 chambres et il est super bien situe, juste sur le canal et a 2 pas d'Elgin pour ceux qui connaissent... En hiver, on pourra voir les patineurs sur le canal et il n'y aura qu'a traverser la rue pour aller en faire. Ca va etre super!!!!

Marion, ce serait super de pouvoir te rencontrer, je n'ai pas encore vu Piou Piou, je dois l'appeler...mea culpa, j'etais fort occupee... Si tu n'as pas de logement, tu pourras venir loger chez moi mais le temps qu'il soit bien meuble, ce sera pas avt quelques semaines... Toi aussi Woody, t'es la bienvenue a Ottawa. ES-tu deja au Canada??

Bisous a tous

• Habitués
Posté(e)

woaw! c'est super d'avoir déjà trouvé une job! et ptet qu'ils te feront pas travailler de trop tout de suite, histoire que t'en profites un peu pour toute t'installer smile.gif

J-2 pour moi, mais Ottawa devrait pas etre dans mes plans, à part si on m'invite lol

je vais passer lundi et mardi à Toronto parce qu'on m'offre le transport et le logement tongue.gif

"profiter des bonnes occasions" c'est ma devise cet été biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Yep!!!!!

A mon avis tu n'as pas reçu mon MP dry.gif

Contente que tu aies directement trouvé un travail, c'est super en plus comme poste....bon maintenant que tu as un pied dedans, y a pas moyen de "moyenner" laugh.gif ??????

Contente de te revoir ici en tous les cas biggrin.gif

Posté(e)

Merci pour ta proposition de loger chez toi c'est super sympa.. wink.gif

On en reparle plus tard alors biggrin.gif

Déjà du travail blink.gif Bravo! Au fait concernant ton NAS, si besoin est, tu peux demander qu'on te donne le numéro par téléphone, ça devrait suffire à ton employeur pour les 1ers jours...

Bye smile.gif

Marion

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne arrivée vanille79

[

Reste a voir si je vais pouvoir le supporter 24 h/24, 7J/7 maintenant... hahaha  laugh.gif 

Je crois que ca va aller smile.gif  smile.gif

alors, arrives-tu a le supporter? tongue.gif

Bien de choses avous et bonne installation