kjay Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 Bonjour à tous,D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, les délais d'obtention des casiers judiciaires intéressent beaucoup de personnes. Donc pour les statistiques, j'ai obtenu mon casier allemand en 10 jours. Dès que j'aurai le casier US, je vous dirai ce qu'il en est.Par contre, juste un petit question : faut vraiment faire traduire le casier allemand ? Parce que comme il est vide, y'a que 2 mots dessus... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 Pour ma part, je ne l'ai pas fait traduire. Citer
kjay Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 Du coup, je me demande, si je ne vais pas juste le traduire moi-meme.... Citer
zambilo Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Salut,juste pour confirmer le délai de 10 jours avancé par kjay. C'était sensiblement la même chose dans notre cas. A la demande on nous avait dit qu'il fallait compter entre 10 et 14 jours.Si c'est passé sans problème pour _Romain_ effectivement ca donne à réfléchir...A+Zam Citer
Messages recommandés