Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Bonjour ,Je suis un jeune algérien désirant m'installer (Immigrer) au canada (précisement la provence de la Nouvelle-ecosse), mais je suis à la recherche de quelqu'un qu'y est déjà installé la bas pour avoir des informations concernant comment obtenir les formulaires d'immigration et commet les remplir.Merci Citer
Habitués bullbizar Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Salut Kadirou,Tu passes directement par le fédéral, tu gagnes déja 24 à 36 mois.Tu t'adresses à l'ambassade du Canada à Alger pour les formulaires, ou bien tu as tous les renseignements sur le http://www.cic.gc.ca/francais/index.htmlTu as aussi la rubrique Reste du Canada sur le forum.Bon courage et tiens nous au courant. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut, Kadirou et bienvenue parmi nous sur le forum, je suis tout fait da'ccord avec la réponse de notre cher ami Bullbizar, je te souhaite bonne chance avec ta procédure d'immigration au Canada. Citer
Messages recommandés