Invité Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Salut,Je sais qu'on doit avoir 6 moins d'expérience (minimum) pour fair une demande de CSQ. Alors, Voici mon expérience:Commis-comptable (Ontario) - 4 mois Temps-pleinPresident d'une union d'etudiants (Ontario) - 5 moins, Temps partiel (10 heures/semaine)Dans le Classification Nationale des Professions (CNP), on peut trouver le titre "président/présidente d'association universitaire" - (code 0014). Peut-on considerer l'expérience à temps-partiel? Le job comme President d'une union d'etudiants, est-il valide?J'amerais savoir si j'ai ce qu'il faut pour faire la demande maintenant ou si je dois obtenir plus d'expérience.Merci, et excusez-moi pour les erreurs (pour apprendre le français, les anglophones doivent le pratiquer beaucoup!) Citer
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 Bienvenue Arcticwilderness,Je ne sais pas trop, mais à ta place je mettrais tout. C'est à eux de choisir ce qui reste. Bonne chance! Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 mieux vaut trop plutot que pas assez...Dans le doute, je te conseillerais vivement de travailler encore quelques mois a plein temps quel que soit le domaine. Ca serait dommage de rater ton dossier a cause de cela...Bonne chance! Citer
Messages recommandés