Habitués mysteral Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Source : Le carnet techno (Bruno Guglielminetti)Vous avez probablement entendu parler à la radio ou à la télé de cette nouvelle série qui sera présentée à la télévision de Radio-Canada. Eh bien, sachez que la série Vu du large, à l'antenne de RDI samedi à 20 heures, est également présente sur Internet. Les producteurs de la série invitent les internautes à faire l'expérience du large en se plongeant dans le site de Vu du large.Il propose aux internautes de découvrir ou redécouvrir le Saint-Laurent, sa biodiversité, ses beautés, ainsi que son équilibre précaire. J'attire votre attention sur la section Galerie qui présente une visite virtuelle des plus belles régions côtières du Québec. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Ca l'air bien beau, faudra juste que je pense à regarder samedi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Je savais pas ça moi, faudra pas que je rate ça samedi prochain je sens que je vais adorer Nanne Citer
Messages recommandés