Habitués sa_wood Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Salut tout le monde,ce matin, j'ai enfin reçu la convocation à l'entrevue pour le CSQ après plus de 3 mois d'attente. La stresse continue toujours car l'entrevue se passera à la moitié du mois d'août! si j'ai bien calculé, le delai est de 5 mois et demi pour moi pour l'attente. Ensuite, je ne sais pas ce qui va se passer . ça me stresse toujours!J'ai une question: pour l'étudiant étranger en France comme toi, comment et où je peux demander le casier judiciaire? car je voudrais avancer les choses un petit peu durant la période d'attente. Une autre question classique: quelle est la chance pour avoir le CSQ? Qui peut me dire le pourcentage?Merci, Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 J'ai une question: pour l'étudiant étranger en France comme toi, comment et où je peux demander le casier judiciaire? car je voudrais avancer les choses un petit peu durant la période d'attente. ←Je te dirais la dessus de ne pas la demander trop rapidement car il ne doit pas dater de plus de 3 mois lorsque tu enverras ta demande au federal. Mais en attendant, tu peux tout de meme t'informer comment et ou les obtenir et pour les autres questions, je ne peux pas t'aider mais les autres le feront certainement !Bonne chance pour ton entrevue pour le CSQ . Ne stresse pas, reste calme.Bye bye Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 salut cocottes,Merci pour votre conseil! Je veux juste savoir la procédure avant pour avancer un petit peu mon projet d'immigration.Il me semble que j'ai seulement une réponse de ma question! Et donc je remonte encore ma question pour savoir les démarches: comment et où les étudiants étrangers en France peuvent demander le casier judiciaire de France? Citer
Messages recommandés