Habitués RoiAlge Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour Tout le monde !Et voîlà je fête aujourd'huie l'anniversaire de ma VM (Visite Médicale)...Et oui lorsque je l'es passée en 2004 je me suis dit je serai au québec maintenant mais HELAS nous les maghrébins (sauf exceptions hazardeuse par grande chance) on est pas comme les autres...ben vous aller me dire pourquoi et bien c simple parceque Aller l'attente continue ! et une chose est sûre VM à repasser !Aux Bons entendants !RoiAlge qui en a marre de voir son dossier toujours EN COURS Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour Tout le monde !Et voîlà je fête aujourd'huie l'anniversaire de ma VM (Visite Médicale)...Et oui lorsque je l'es passée en 2004 je me suis dit je serai au québec maintenant mais HELAS nous les maghrébins (sauf exceptions hazardeuse par grande chance) on est pas comme les autres...ben vous aller me dire pourquoi et bien c simple parceque Aller l'attente continue ! et une chose est sûre VM à repasser !Aux Bons entendants !RoiAlge qui en a marre de voir son dossier toujours EN COURS ←Hé oui, nous avons connus ca, nous aussi ... mon mari a du la refaire en octobre 2004, le lendemain de son entrevue.Courage cher ami... c'est le sort que nous réserve l'immigration et cela pour plusieurs d'entre nous. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour Tout le monde !Et voîlà je fête aujourd'huie l'anniversaire de ma VM (Visite Médicale)...Et oui lorsque je l'es passée en 2004 je me suis dit je serai au québec maintenant mais HELAS nous les maghrébins (sauf exceptions hazardeuse par grande chance) on est pas comme les autres...ben vous aller me dire pourquoi et bien c simple parceque Aller l'attente continue ! et une chose est sûre VM à repasser !Aux Bons entendants !RoiAlge qui en a marre de voir son dossier toujours EN COURS ←Salut mon cher ami, je te conseille de les contacter et demander des renseignements conernant l'avancement de ton dossier et je suis sure et certain que tu reçevra une réponse.Moi aussi j'ai refais ma visite médicale, il faut pas abandonner et continue tes combats jusqu'a la victoire. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Mais tu dois faire vite cher ami peut être c une faute ou une correspondance perdue est la cause !Bonne chanceAmicalement Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Re Salut tout le monde !et bien je vous remercie pour votre soutien ! c'est toujours bien d'avoir des réponses à nos messages ! Merci cocottes, Merci Freeman, Merci jwilili.Alors pour vous dire avant de poster mon sujet j'ai envoyé un mail à l'ambassade.Ce matin (pour dire que c rapide soit 24h aprés) j'ai reçu une lettre qui me dit que mon dossier suit son cours de traitement normalement....MAIS ma surprise est la suivante ! la lettre que j'ai reçu ce matin (le 10/06/2005) est la même (sauf la date) de celle que j'ai reçu le (03/11/2004) suite à un mail que j'ai envoyé à l'ambassade pour avoir des nouvelles sur mon dossier aprés 6 mois de la visite medicale ! NOOOOOO COOOOOOOOMEEEEEENNNNNNNNTRoiAlge qui en a marre de voir son dossier toujours EN COURS Citer
Habitués Zemida Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Bonjour,C'est vrai que le traitement de vos dossiers est beaucoup plus long que les nôtres, et c'est assez injuste je le conçois mais c'est ainsi !! BON COURAGE, tiens bon, un jour prochain ton tour viendra, sois patient.Zémida Citer
Dialo Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 salam alikomsalut l'algerois ... he bien je peux te dire que tout ça va vite arriver et tu te rertouvera logé a montreal plus precisement a coté du metro D'Iberville en 2eme etage sur la route Jean Talon ... et biensure que tout suit la volonté du dieu ... ce que je veux te dire c de se preparer en l'occurence .... T'as pensé a ton contrat de telephone ton compte bancaire ton demenagement ton billet d'avion tes documents ton contrat edf gdf ..et bcp d'autre chose qui arriveront croit moi en mme temps et en grande angembé ... voila c un peut tout porte toi bien bonne chance. Citer
Neonet Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Slt algerRoi,Tu n'est pas le seul mon ami, j'ai lus qu'il y avait du retard dans les dossiers de la région du Maghreb depuis 1994 de l'ordre de 19000 en attente je ne sais pas les causes exacts. a priori c'est l'enquête des antécédents qui prend du temps. C'est vrai ça devient lourd de patienter surtout pour certain qui souhaite démarrer leur projets futur.Moi aussi j'ai demandé l'état de mon dossier après un an suite à la VM, d'après eux c'est toujours en cours comme tu le dis....Donc patiente et patiente...... Citer
Neonet Posté(e) 12 juin 2005 Posté(e) 12 juin 2005 Slt algerRoi,Tu n'est pas le seul mon ami, j'ai lus qu'il y avait du retard dans les dossiers de la région du Maghreb depuis 1994 de l'ordre de 19000 en attente je ne sais pas les causes exacts. a priori c'est l'enquête des antécédents qui prend du temps. C'est vrai ça devient lourd de patienter surtout pour certain qui souhaite démarrer leur projets futur.Moi aussi j'ai demandé l'état de mon dossier après un an suite à la VM, d'après eux c'est toujours en cours comme tu le dis....Donc patiente et patiente......←je rectifie juste la date car je me suis trompé c'est 2004 et non pas 1994 Citer
Habitués B52 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 en tout cas, moi je feterai dans quelques jours mes 2 ans d'attente des IVM. Citer
Messages recommandés